Re: Le SpeedRun dans toute sa splendeur! [AGDQ 2014]
Moi j'attends la run de Mario Kart 64 xD
Citation:
Ils font quand même des trucs bien barrés sur le chat :p
Epiques ces images, Tompa accroché et le Jésus-wannabe avec ses jambes hyper écartées xD
Bon donc un petit résumé des mes impressions sur ces AGDQ. Ca fait quelques mois que je regarde de temps en temps ce marathon, en différé sur youtube, je suis tombée sur des vidéos des SGDQ aussi.
C'est la première fois que je regarde en direct.
Et vraiment en général j'adore l'ambiance qui s'en dégage, et ça m'éclate de découvrir des glitches et du skill de fou dans des runs, moi qui ne suis pas trop familière avec le speedrun :p
Je viens notamment de découvrir Cosmo, un runner de Zelda wind waker, OOT (entre autres), et il a un putain de skill oO
Les glitches qu'il a sortis m'ont fait halluciner, j'ai surkiffé ses runs, et c'est avec une grande joie que j'ai réalisé qu'il était au planning cette semaine pour faire la run de wind waker, version HD :D
Hâte d'être à samedi soir (avant-dernière run)! \o/
Edit: Hahahaha, Cosmo a fait une apparition lors d'une run, les gens sont devenus dingues sur le chat xD
Tu regarderas la run de Chrono Trigger quand même dimanche? :p
Bug de la page d'accueil, je ne comprends pas le décalage à partir des liens "Replay".
edit: @Yamchatte - ça en a tout l'air =D
edit 2: Voilà, c'est corrigé ;)
Android: GET - Steam & Epic Games Alert:
T'aurais pas foiré une balise ?
je suis la lancé bonne nuit tlm !
Faites pas les gros Cracoucass !
Moi j'attends la run de Mario Kart 64 xD
Epiques ces images, Tompa accroché et le Jésus-wannabe avec ses jambes hyper écartées xD
Bon donc un petit résumé des mes impressions sur ces AGDQ. Ca fait quelques mois que je regarde de temps en temps ce marathon, en différé sur youtube, je suis tombée sur des vidéos des SGDQ aussi.
C'est la première fois que je regarde en direct.
Et vraiment en général j'adore l'ambiance qui s'en dégage, et ça m'éclate de découvrir des glitches et du skill de fou dans des runs, moi qui ne suis pas trop familière avec le speedrun :p
Je viens notamment de découvrir Cosmo, un runner de Zelda wind waker, OOT (entre autres), et il a un putain de skill oO
Les glitches qu'il a sortis m'ont fait halluciner, j'ai surkiffé ses runs, et c'est avec une grande joie que j'ai réalisé qu'il était au planning cette semaine pour faire la run de wind waker, version HD :D
Hâte d'être à samedi soir (avant-dernière run)! \o/
![](http://www.chatslang.com/images/shortcuts/twitch/admins/pogchamp.png)
Edit: Hahahaha, Cosmo a fait une apparition lors d'une run, les gens sont devenus dingues sur le chat xD
Ah qqn qui regarde le stream anglais ça fait plaisir :)
LP FFXIV
LP MH-Frontier
Soluce Dragon's Dogma
Death's gambit:AL Spoiler Free
Oui je préfère regarder le stream original ^^
Le chat est juste impossible à lire, mais bon, pour les runs que j'aime bien, je le lis pas :P
Ho faut use le chat présent sur cette page.
http://gamesdonequick.com/
celui de twitch est bourré d'attardé >
LP FFXIV
LP MH-Frontier
Soluce Dragon's Dogma
Death's gambit:AL Spoiler Free
Ce qu'il faut pas lire...
Le restream fr a pour but de lever plus de dons, y'a aucune raison de traités les gens d'attardé.
Personne te considere comme un attardé pour aller sur le stream us, chacun son choix. Respect.
Femelle alpha on vous avait dit ;)
Faites pas les gros Cracoucass !