Re: Le SpeedRun dans toute sa splendeur! [AGDQ 2014]
Merci Pakuf ;)
Comme d'habitude, je ne saurais trop vous conseiller le stream SDA en anglais.
En français, vous perdrez à coup sûr de l'information donnée par les personnes présentes sur place ainsi que l'ambiance générale.
edit: si ça rame, mettez le twitch en "low" et non en "source".
Re: Le SpeedRun dans toute sa splendeur! [AGDQ 2014]
Oui mais d'un autre coté la communauté française s'arrache pour faire quelque chose de bien et de propre. Je préfère personnellement soutenir le travail fourni par ceux qui s'arrachent pour offrir aux francophones la possibilité de suivre en intégralité la marathon.
En plus, il y'a l'ensemble des défis de dons et l'ambiance générale qui est bonne elle aussi. Enfin, chacun son truc quoi !
http://gamesdonequick.com/tracker/9 hop !
Merci Pakuf ;)
Comme d'habitude, je ne saurais trop vous conseiller le stream SDA en anglais.
En français, vous perdrez à coup sûr de l'information donnée par les personnes présentes sur place ainsi que l'ambiance générale.
edit: si ça rame, mettez le twitch en "low" et non en "source".
Android: GET - Steam & Epic Games Alert:
Oui mais d'un autre coté la communauté française s'arrache pour faire quelque chose de bien et de propre. Je préfère personnellement soutenir le travail fourni par ceux qui s'arrachent pour offrir aux francophones la possibilité de suivre en intégralité la marathon.
En plus, il y'a l'ensemble des défis de dons et l'ambiance générale qui est bonne elle aussi. Enfin, chacun son truc quoi !
arf comme je le redouté, je rame avec twich, c'etait meux avec dailymotion l'année derniere, zero rammage !
voici le lien daily pour ceux qui rame avec twitch
H Y P E H Y P E H Y P E H Y P E H Y P E !
Il est lààààààààààà
et le boulet que je suis dit: "Et c'est qui ce monsieur qui à fait la fête hier soir?"
guigui , c'est Blueglass , un speed runer qui a un rire epic :) c'est tout lol
Et bah ça y est, on l'a la photo IRL de Yamchatte pour le Trombi !
Et c'est quoi aussi ce trip avec les "HYPE". Vous en mettez partout. il y a un peu de l'abus. ^^
blueglass any%
LP FFXIV
LP MH-Frontier
Soluce Dragon's Dogma
Death's gambit:AL Spoiler Free