Skip to Content

Le futur de Nintendo: Bon ou mauvais?

Dernière contribution

1882 posts / 0 nouveau(x)
Membre bloqué
Portrait de Jafar
A rejoint: 19 août 2015
Contributions: 217
Re: Le futur de Nintendo: Bon ou mauvais?

Citation:
la WII U n'a pas beaucoup de qualités pour elle.

Le Gamepad permet de streamer les jeux Wii U directement deçu, pratique qu'en ont à plus accès à la tv.
Le Gamepad sert accesoirement de tablette multimédia avec une navigation internet multi-tâche alors que d'autres tablette en sont incapable.
L'ajout du gameplay asymétrique qui reste restreint mais qui à fait ces preuve avec Zombi U ou WInd Waker.
La ludothéque de jeux restreinte mais de qualité.

Donc arréter 2 sec avec ce bashing anti Wii U. c'est la meilleur console de Nintendo depuis La Gamecube.

JAFAR (être profondement malfaisant)

Portrait de Lloyd
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 6062

Ça me fait chier d'entrer dans ce débat mais clairement, non, la Wii dispose d'une ludothèque d'une qualité 10x supérieure à celle de la WiiU et encore je suis gentil. Y a eu beaucoup de daubes sur Wii mais c'est le lot de toutes les consoles populaires. Au final on ne se souvient que du meilleur mais sur PS1 ou PS2 y avait autant de daubes, juste que quand on en parle maintenant c'est uniquement pour citer leurs grands jeux. Cependant, quand viendra le moment de faire la liste de ceux de la Wii U, une main devrait largement suffire pour tous les compter.

Edité par Lloyd le 16/10/2015 - 17:41
Portrait de Agent.O
A rejoint: 16 avril 2013
Contributions: 1818

Vous pensez quoi du fait que Miyamoto ait dit que "La WiiU était en avance sur son temps ?" Je prends ça pour un argument recevable, d'un certain point de vue, celui du combo tablette/télé.

Membre bloqué
Portrait de Jafar

Citation:
La meilleure console de salon Nintendo depuis la Wii même !

Je crois que je l'ai déjà dit avant mais je vais vous le répéter La Wii ça à été une grosse merde bien pourrie.
Et la je parle de la console.

Citation:
la Wii dispose d'une ludothèque d'une qualité 10x supérieure à celle de la WiiU et encore je suis gentil.

Putain ce troll de la mort :VVV
Faut arréter 2sec avec la ludo de la Wii, la plupart des jeux ne sont que des portages Gamecube sur une console qui est elle même une Gamecube avec une Wiimotte :p
La Wii à été une escroquerie contrairement à la Wii U qui à des fonctionnalité intéresante, une ludo gamer.

Edité par Jafar le 16/10/2015 - 19:44

Portrait de Rudolf
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 19813

Citation:
L'essentielles des jeux Wii ont été des portages de la Gamecube comme la Gameboy advance qui n'a quasiment eu que des portages de la Snes.

:facepalm:

(que ce soit pour la Wii mais aussi pour la Game Boy Advance, c'est aussi une énormité que de dire ça)

Sinon, Eternal Darkness sous-exploitait complètement la Gamecube: à la base, c'était un jeu N64, faisable sur cette console. Starfox par contre a beaucoup changé, c'est différent.

Membre bloqué
Portrait de Jafar

Citation:
(que ce soit pour la Wii mais aussi pour la Game Boy Advance, c'est aussi une énormité que de dire ça)

Ne soit pas de mauvaise fois Rudolf :p
Ces deux consoles n'ont eu droit quasiment qu'a des portages paresseux surtout dans le cas de la gba ou il n'y eu il me semble aucun nouveau Mario mis à part le mario kart.

The Trollist
GOTTA TROLL'EM ALL!
Fouinasse Déchainée
Portrait de ultimafouina
A rejoint: 27 septembre 2011
Contributions: 10413

Citation:
la Gameboy advance qui n'a quasiment eu que des portages de la Snes.

OMFG ANKULAY DE RIRE !!!!

Portrait de Rudolf
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 19813

Citation:
Ne soit pas de mauvaise fois Rudolf :p
Ces deux consoles n'ont eu droit quasiment qu'a des portages paresseux surtout dans le cas de la gba ou il n'y eu il me semble aucun nouveau Mario mis à part le mario kart.

C'est vrai que sur GBA il n'y a eu aucun nouveau Zelda, aucun nouveau Metroid, aucun nouveau Mother, aucun nouveau Mario vs Donkey Kong, aucun Advance Wars, aucun nouveau Fire Emblem, aucun nouveau Kirby, aucun nouveau Wario Land, aucun nouveau Wario Ware (nouvelle licence), aucun nouveau Pokemon, aucun nouveau Mario & Luigi (nouvelle licence), aucun nouveau F-Zero, aucun nouveau Castlevania, aucun nouveau Megaman, aucun Golden Sun, aucun nouveau Rayman, aucun nouveau Sonic...

Je me marre bien en lisant tes messages en tout cas.

Edité par Rudolf le 17/10/2015 - 16:28

The Trollist
GOTTA TROLL'EM ALL!
Fouinasse Déchainée
Portrait de ultimafouina
A rejoint: 27 septembre 2011
Contributions: 10413

Metroid Fusion
Metroid Zero Mission
Pokémon Rubis/Saphir/Emeraude
Pokémon Rouge Feu/Vert Feuille
The Legend of Zelda : Minish Cap
Kirby : Nightmare in Dreamland
Kirby and the Amazing Mirror
Mario & Luigi Superstar Saga
Mario Kart Advance
Mario VS Donkey Kong
Wario Land 4
Castlevania : Circle of the Moon
Castlevania : Harmony of Dissonance
Castlevania : Aria of Sorrow
Golden Sun
Goldeun Sun : L'Age Perdu
Final Fantasy Tactics Advance
Advance Wars
Adwance Wars 2
Fire Emblem
Fire Emblem : The Sacred Stones
Kingdom Hearts : Chain of Memories
Kuru Kuru Kururin
Astroboy : Omega Factor
Dragon Ball : Advanced Adventure
Sonic Advance
Sonic Advance 2
Sonic Advance 3
Sonic Battle
Dragon Ball Z : Supersonic Warriors
Boktai : The Sun is in your Hand
Boktai 2 : Solar Boy Django

Voilà, cordialement ! :V
Non mais qu'on vienne dire que la Wii est une console de merde sans jeux, je veux bien vu que je le dis moi-même qu'à part Muramasa je m'en tamponne le fion d'une puissance abyssale de cette connerie, mais la GBA putain ! La machine est juste blindée de jeux tous plus pétés les uns que les autres, dire qu'il n'y a que des remakes dessus c'est un non-sens absolu merde ! XD

Membre bloqué
Portrait de Jafar

Super Mario Advance (série), Donkey Kong Country (série),FF5,6,7, Ganbare Goemon 1.2,Tales of Phantasia, Breath of Fire (série), Magical Quest (série), Super Ghouls ‘n Ghosts...

Et j'en oublie plein d'autre :p

Citation:
OMFG ANKULAY DE RIRE !!!!

Ouai UlIimafouina j'avais des doutes sur toi depuis que tu m'avais conseillé de téléchargé sur Clubic et la effectivement j'en ai plus aucuns :V

Edité par Jafar le 17/10/2015 - 16:54