Re: [Le duel de la semaine] The Walking Dead VS Life Is Strange (jusqu'au ??/??/2016)
ben moi j'ai voté Salamèche vs Carapuce! Parce que Hooper Review vs hooper live c'est un débat de merde. :p
Comme si on demandait pizza vs haricots verts, c'est qui qui va gagner? loul
Sinon je m'abstiens pour le duel WD vs Life is Strange car j'ai pas fait Life is Strange... (mais j'ai vu un peu le début de life is Strange en vidéo et vu de loin je voterais WD mais bon, je m'abstiens quand même ^^)
Re: [Le duel de la semaine] The Walking Dead VS Life Is Strange (jusqu'au ??/??/2016)
Citation:
ben moi j'ai voté Salamèche vs Carapuce! Parce que Hooper Review vs hooper live c'est un débat de merde. :p
Manger des haricots verts devant une review de Hooper Vs manger une pizza devant un live de Hooper !
Voté également ! Par contre si l'ultime duel c'est l'actuel premier du sondage, je pense que la résultat sera joué d'avance ! :p
Signé: Clone Tr'Hooper Quenthi
DuelsCiné recherche un repreneur. Faites-vous connaitre pour la reprise !
Ouais, votez autre chose et soyez originaux bon sang :'(
Sinon je m'abstiens pour le duel WD vs Life is Strange car j'ai pas fait Life is Strange... (mais j'ai vu un peu le début de life is Strange en vidéo et vu de loin je voterais WD mais bon, je m'abstiens quand même ^^)
Signé: Clone Tr'Hooper Quenthi
DuelsCiné recherche un repreneur. Faites-vous connaitre pour la reprise !
Manger des haricots verts devant une review de Hooper Vs manger une pizza devant un live de Hooper !
Pourquoi pas mais dans ce cas là, on mange quand les pizzas aux haricots verts ? Devant une review faite en live ?
ざわ... ざわ...
Moi aussi ! Même si bon.. Salameche tu peux pas test quoi !
Carapuce, c'est la vie.
Sinon, j'ai voté pour le big duel ! Mais pas celui en cours :p
Mon analyse et mes théories de l'ultime trailer de Zelda : Tears of the Kingdom
A voté ^^
Pour les évolutions ensuite tu peut clairement pas test, ceux de Salamèche envoie de la pâté :p