Skip to Content

[Le DUEL de la Semaine] Monster Hunter : Ancienne formule VS Nouvelle formule.

Dernière contribution

17009 posts / 0 nouveau(x)
Brother Brain
BOEUF
Wombo Don Kat
Portrait de Francis
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 3561
Re: [Le duel de la semaine] Rhythm Paradise VS Wario Ware |séries| (jusqu'au 07/12/2015)

Rhythm Paradise VS Wario Ware (séries)
Deux séries au concept très ressemblant : une grande quantité de mini jeux très créatifs et déjantés, avec en plus la composante jeu de rythme pour rhythm paradise, et un contenu et un humour absurde plus présents dans wario ware. On retrouve également dans ces séries le même chara designer.
Deux licences complètement loufoques proposant du fun immédiat, mais laquelle préférez-vous ?
A vos votes !

Membre bloqué
Portrait de Kakyoin-Noriaki
A rejoint: 12 juin 2014
Contributions: 4128
Re: [Le duel de la semaine] Rhythm Paradise VS Wario Ware |séries| (jusqu'au 07/12/2015)

J'aime beaucoup Wario Ware mais je vais voté pour Rhythm Paradise !
La raison est simple, ça me correspond plus et je le trouve plus fun ... mais surtout pour l'OST de RP ! mon dieu de la J-Pop a participé à l'élaboration de l'OST du jeu and I love Tsunku♂ voila ^^ vive Tsunku et vive Rhythm Paradise

Edité par Kakyoin-Noriaki le 30/11/2015 - 22:11

Listen. A dream that can be forgotten through liquor isn't an important one.
... Do ya understand kid !?

Kaoru Saga

Portrait de fuegosuave
A rejoint: 4 juillet 2013
Contributions: 4077

Je vais voter Wario Ware, car meme si j'aime beaucoup les deux jeux je trouve que Wario Ware se renouvelle beaucoup plus au fil de notre progression. Et puis j'aime bien le principe des mini jeux en 5 secondes ^^

Et hop ! Un nouveau parlons-en !

Portrait de Grabbeulyon
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 1822

Je vote Wario Ware, toujours adoré cette série, ainsi que ses personnages, ça m'a toujours fait rire. Bref je suis bien plus attiré par cette série.

L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne - Desproges

La coupe de nos vicissitudes se remplit d'une liqueur changeante - Shakespear

Membre bloqué
Portrait de Chanel
A rejoint: 1 décembre 2015
Contributions: 66

Wario Ware sans aucune hésitation.

Brother Brain
BOEUF
Wombo Don Kat
Portrait de Francis
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 3561

Expliquez vos votes please :'v

Membre bloqué
Portrait de Chanel
A rejoint: 1 décembre 2015
Contributions: 66

Ah. Wario Ware car même si j'ai adoré les deux jeux, celui-ci se démarque selon moi. Les personnages de Wario Ware sont tous plus ou moins charismatiques ( oui ce n'est qu'un détail limite peu important mais Dieu sait à quel point la beauté des personnages compte pour moi :p ) et je trouve les mini-jeux bien plus amusants.

Portrait de quenthi
A rejoint: 10 novembre 2011
Contributions: 4700

Je vote pour "Rhythm Paradise" !

Là où "Wario Ware" est fun, "Rhythm Paradise" est fun et musicale ! De plus réussir parfaitement les différents rythmes musicaux révèle sgénéralement du challenge alors son adversaire de la semaine fait appel au scoring pour gonfler la durée de vie ce qui n'est pas trop mon truc.

Portrait de mambila2001
A rejoint: 6 novembre 2012
Contributions: 1195

Je vais voter pour Wario Ware parce que j'ai joué à Rhythm Paradise sur GBA et sur Wii et j'ai ensuite essayé les warioware sur GBA et Wii également et quand rhythm paradise met un moment avant de mettre son ambiance en place, WarioWare nous attire directement dans son univers aussi délirant qu'addictif avec une histoire... existante (:V), des couleurs qui procurent du plaisir à mes yeux et des mini-jeux qui bougent partout où tu dois comprendre ce qu'il t'arrive en moins de deux frames , en plus d'avoir des boss qui demandent autant de réfléxion que de chance !

Fail Fish
Portrait de Phil Fish
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 19370

Wario Ware
Je préfère l'univers qu'il a installé, et les mini jeu sont généralement plus WTF