Re: [Le Duel de la semaine] Shinobi 3 VS Strider (jusqu'au 10/05/2015)
yamchatte a écrit:
Dès l'instant où tu dis "TP" qui ne veut absolument rien dire, au lieu de TF, toute ton argumentation est irrecevable.
Comment veux-tu qu'on te prenne au sérieux à partir de là :V
TP pour Tropical... Prise? Tropical Please?
ça fait Twilight Princess en fait
Bon. Donkey Kong Country 2 a bien combattu. Tropical Freeze l'a emporté mais pas de beaucoup au final. C'était un beau duel!
Re: [Le Duel de la semaine] DKC 2 VS Tropical Freeze (jusqu'au 03/05/2015)
Shinobi 3 VS Strider hum dur dur je dirais Shinobi 3 j'ai prit encore plus de plaisir à faire ce jeu à l'époque. ^^ Même si Strider est sympa en arcade et sur megadrive.
Faudrait que je réessaie les deux jeux avant de voter mais j'ai jamais aimé les Shinobi jusqu'ici je trouve le level-design complètement plat pour le peu que j'y ai joué. Allez si je trouve le temps je lancerais une partie ce week-end et je voterais.
Pour avoir fait les 2 je trouve que c'est très dur de choisir :p
Mais bon mon vote va se pencher du côté de Shinobi 3 parceque je trouve que c'est plus jouissif, je préféré le gameplay et l'univers ^^
J'ai pas énormément jouer à Shinobi 3 ('me suis arrêté vers la moitié du jeu) mais bon y'a VRAIMENT pas photo pour moi !
Je préfère largement Shinobi 3 à Strider qui est un jeu que j'ai toujours trouvé assez... moyen.
Strider VS Revenge of Shino' aurait sans doute été plus adapté vu que les deux jeux sont sortis la même année :P
Pour tout dire, je pense pouvoir citer au moins une vingtaine de jeux d'action-plateformes sur MD que je préfère à Strider.
j'ai proposer ce duel de part mon expérience, pas sur le parcours des autres, donc dsl de décevoir
Bon j'ai modifié le début du texte de présentation parce que c'est vrai que niveau subjectivité ça se pose là :V
ça fait Twilight Princess en fait
Bon. Donkey Kong Country 2 a bien combattu. Tropical Freeze l'a emporté mais pas de beaucoup au final. C'était un beau duel!
Shinobi 3 VS Strider hum dur dur je dirais Shinobi 3 j'ai prit encore plus de plaisir à faire ce jeu à l'époque. ^^ Même si Strider est sympa en arcade et sur megadrive.
Alors moi je vote pour Shinobi 3 sans hésitation parce que j'ai adoré Shinobi 3 et que je n'ai jamais joué a Strider :p
Faudrait que je réessaie les deux jeux avant de voter mais j'ai jamais aimé les Shinobi jusqu'ici je trouve le level-design complètement plat pour le peu que j'y ai joué. Allez si je trouve le temps je lancerais une partie ce week-end et je voterais.
Pour avoir fait les 2 je trouve que c'est très dur de choisir :p
Mais bon mon vote va se pencher du côté de Shinobi 3 parceque je trouve que c'est plus jouissif, je préféré le gameplay et l'univers ^^
Pour ce cas je vote blanc.
Merci.
LP FFXIV
LP MH-Frontier
Soluce Dragon's Dogma
Death's gambit:AL Spoiler Free