Re: [Le Duel de la semaine] RE Umbrella Chronicles VS Darkside Chronicles (jusqu'au 12/10/2014)
Juste comme sa, le délire sur la bannière avec le parapluie pour Umbrella Chronicles et Darth Vader pour The Darkside Chronicles, je crois avoir déjà vu sa quelque part :p
Re: [Le Duel de la semaine] RE Umbrella Chronicles VS Darkside Chronicles (jusqu'au 12/10/2014)
Perso je voterai très largement pour Darkside car les ayant finis presque à 100% je trouve que Umbrella chronicle est moins complet et qu'il nous avait vraiment pris pour des truffes ^^.
Car Resident evil 3 étant mon RE préféré je n'ai pas du tout aimé comment il l'on fait dans The umbrella chronicle.
Pour ceux qui n'ont pas compris toutes les map du 3 sont tiré du outbreak 1 pour le 1er niveau et de outbreak 2 pour le 2eme et troisième niveau ... et surtout le combat total WTF contre le ver de terre ^^
PS: jai oublie le 1er niveau enfait c'est moitié outbreak 1 et outbreak 2 lol
mistimane a écrit:
On peut savoir qui est le comique qui a placé Darth Vader pour the Darkside Chronicles? :V
soun a écrit:
le même qui a mis un parapluie pour umbrella chronicles
:D
o/
Mr.HUNKDeath a écrit:
Juste comme sa, le délire sur la bannière avec le parapluie pour Umbrella Chronicles et Darth Vader pour The Darkside Chronicles, je crois avoir déjà vu sa quelque part :p
Haha nan mais je plaide coupable, la blague était facile à faire et beaucoup trop tentante pour ne pas la faire 8)
Du coup bah possible que tu l'ai déjà vue quelque part!
Merci mais je savais je l'ai refait ya pas si longtemps en plus,j'parlais des 2 jeux en duel seulement.
Yen a un des deux où on commence dans un train je l'avais fait chez un pote il était bien cool,jamais joué à l'autre par contre.
C'est lequel où ya un passage dans un train ?
Shakan > Ca serait cool que tu puisses choisir quand même :3
Bah je vote pour Umbrella Chronicles parce que j'aime pas les pisseuses chouïneuses !
Voilà !
Perso je voterai très largement pour Darkside car les ayant finis presque à 100% je trouve que Umbrella chronicle est moins complet et qu'il nous avait vraiment pris pour des truffes ^^.
Car Resident evil 3 étant mon RE préféré je n'ai pas du tout aimé comment il l'on fait dans The umbrella chronicle.
Pour ceux qui n'ont pas compris toutes les map du 3 sont tiré du outbreak 1 pour le 1er niveau et de outbreak 2 pour le 2eme et troisième niveau ... et surtout le combat total WTF contre le ver de terre ^^
PS: jai oublie le 1er niveau enfait c'est moitié outbreak 1 et outbreak 2 lol
Listen. A dream that can be forgotten through liquor isn't an important one.
... Do ya understand kid !?
Kaoru Saga
o/
Du coup bah possible que tu l'ai déjà vue quelque part!
C'est possible effectivement^^
Dans Resident Evil Zero.
Merci mais je savais je l'ai refait ya pas si longtemps en plus,j'parlais des 2 jeux en duel seulement.
Yen a un des deux où on commence dans un train je l'avais fait chez un pote il était bien cool,jamais joué à l'autre par contre.
Arf désolé, c'est dans The Umbrella Chronicles.