Skip to Content

[Le DUEL de la Semaine] Monster Hunter : Ancienne formule VS Nouvelle formule.

Dernière contribution

17005 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Marie Blue
A rejoint: 1 septembre 2012
Contributions: 729
Re: [Le Duel de la semaine est en pause !] - Prochain duel le 18/08/2014

Bon mes chers petits gens :)
Depuis 8h jusqu'à 22h, j'ai passé 9h sur la route, dans une voiture surchargée de cartons (fort heureusement ce n'est pas moi qui conduisait), et le reste du temps, j'ai porté ces cartons remplis de toutes mes conneries qui s'étalaient dans mon appartement (qui n'est plus le mien maintenant), et là je viens à peine de finir de manger. Doonc, excusez moi si je n'ai pas pu m'occuper du topic aujourd'hui, j'espère que vous pourrez comprendre 8)
Je tiens à signaler également à certains qu'on a des vies avec Francis, qu'on n'est pas scotché à un ordi toute la journée, et je pense aussi qu'on a le droit de partir en vacances, ça me parait juste avec l'année de taff (et de chiasse pour ma part :D) qu'on vient de passer :) Merci de comprendre :)

Sinon,
Je remercie très fort Pasaiyen et Little Hardy qui se sont proposés pour reprendre le topic en notre absence, c'est très gentil les gars, merci beaucoup!! Je leur laisse carte blanche concernant les duels, surprenez-nous les garçons :D

Bonnes vacances à ceux qui en ont! Bon courage à ceux qui n'en n'ont pas!

_____________________________________________________________________________________________

Et enfin, le résultat tant attendu:

Crash Team Racing : 18 points
Mario Kart 64 : 10 points

Edité par Marie Blue le 20/07/2014 - 23:27

Fat Panda
Portrait de Sufifi
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 6852

Ah, enfin un résultat cohérent, gg les mecs !

Portrait de Pasaiyen
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10184

Citation:
Je remercie très fort Pasaiyen et Little Hardy qui se sont proposés pour reprendre le topic en notre absence, c'est très gentil les gars, merci beaucoup!! Je leur laisse carte blanche concernant les duels, surprenez-nous les garçons :D

Ok merci pour ta confiance :)
Du coup je vais faire ce que j'avais dit: Yoco, Sufifi et Aurios je transmet vos duels à Francis pour qu'il les ajoute à la liste des propositions (je viens juste de lui envoyer le mp pour lui signaler qui a proposé quel duel ^^), quand à LH et moi on va profiter de ces quelques semaines pour poster les duels que l'on n'avait pas eu le temps de poster avant d'arrêter, en espérant qu'ils vous fassent plaisir :p
Bon juste le temps de se mettre au point avec LH et de faire l'image donc le duel arrivera demain ^^

Edité par Pasaiyen le 20/07/2014 - 23:58

Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.

Portrait de FloFlo
A rejoint: 3 septembre 2011
Contributions: 2434

CTR qui gagne non mais la blague quoi :p comment vous avez était payer par sony XD

floflo is back

Fat Panda
Portrait de Sufifi
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 6852

Moi stait une blague hein, si tu mets ça t'auras genre 0 vote (enfin si un, le mien :p). J'ai bien une idée de vote musical mais je la ferai passer directement à Francis à la rentrée ^^

EDIT @ Floflo : Objectivement CTR est supérieur à MK64 sur tous les niveaux, le duel aurait été plus serré entre DKR et CTR (moins le facteur nostalgie il est vrai). Et non on n'a pas été payés par Sony, pour moi le best MK-Like restera à jamais SMK.

Edité par Sufifi le 21/07/2014 - 00:15
Portrait de Pasaiyen
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10184

Citation:
Moi stait une blague hein, si tu mets ça t'auras genre 0 vote (enfin si un, le mien :p). J'ai bien une idée de vote musical mais je la ferai passer directement à Francis à la rentrée ^^

J'ai bien vu oui que c'est un duel de jeux "peu" connu ^^ mais bon à l'époque j'm'étais bien fait un petit plaisir avec le duel sur la série Alice alors pourquoi pas ^^

Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.

Portrait de FloFlo

bah moi je trouve pas, j'ai joué a CTR et je trouve le gameplay assez merdique (désolé pour ceux qui aiment)alors que mk64 on le prend vite en mains ce n'est que mon avis ;)

floflo is back

Portrait de LittleHardy
A rejoint: 26 décembre 2011
Contributions: 7210

Citation:
pour moi le best MK-Like restera à jamais SMK

Boah Super Mario Kart... c'est un bon petit Crash Team Racing like quoi. :V

Putain, 10 ans !

Portrait de FloFlo