Skip to Content

[Le DUEL de la Semaine] Monster Hunter : Ancienne formule VS Nouvelle formule.

Dernière contribution

17009 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Pasaiyen
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10184
Re: [Le Duel de la semaine est en pause !] - Prochain duel le 18/08/2014

Citation:
C'est vrai que ce doit être fatiguant de proposer des duels et de compter les votes, heureusement qu'ils se reposent.

J'imagine qu'ils ne font pas que des duels de leurs vies :p

Citation:
Marie a donc accepté que LH et moi nous occupions du topic durant leurs absences, juste le temps qu'elle poste les résultats de ce duel :p

Citation:
La série Tales of vs Star Ocean. DU 20 JUILLET AU 27...

Bon j'imagine que LH et moi ne commenceront donc que la semaine prochaine :p
Par contre c'est un peu le bordel là vu que Marie n'a pas encore conclu le duel précédent x)

Edité par Pasaiyen le 20/07/2014 - 20:10

Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.

Portrait de LittleHardy
A rejoint: 26 décembre 2011
Contributions: 7210

Je vote pour Crash Team Racing.

J'ai joué aux deux jeux à peu près à la même époque. Je jouais à Mario Kart 64 étant gamin chez un ami, mais je n'ai jamais accroché. Je trouvais le jeu lent, le gameplay assez moyen, et surtout sans grande originalité par rapport au premier opus. C'est en partie un des jeux qui m'a fait lâcher les consoles Nintendo à l'époque car j'avais cette mauvaise impression de n'y retrouver que des portages de jeux Super Nintendo en 3D et en moins bons. A côté j'avais Crash Team Racing, un jeu réellement unique et qui innovait bien plus que Mario Kart 64 (et même que la série des Mario Kart en général si on pousse un peu), avec un mode histoire, plein de personnages à débloquer, des défis, un gameplay plutôt nerveux.. Pour moi le vote est évident.

Par contre pour le prochain duel, je laisse Pasaiy gérer mais éviter de tous poster le votre, voyez plutôt a avec lui sinon ça va vite devenir le bordel. Surtout que l'actuel n'est pas terminé. x)

Putain, 10 ans !

Portrait de Pasaiyen

Citation:
Par contre pour le prochain duel, je laisse Pasaiy gérer mais éviter de tous poster le votre, voyez plutôt a avec lui sinon ça va vite devenir le bordel. Surtout que l'actuel n'est pas terminé. x)

Effectivement je viens de remarquer qu'il y a Yoco, Sufifi et Aurios qui ont posté des duels donc... je n'ais aucune idée de quoi faire :p
Dans tous les cas attendons déjà que Marie Blue termine le duel en cours ça serait pas mal avant d'en lancer un autre x)
Ce que je peux faire c'est envoyer vos trois propositions à Francis pour sa liste de propositions et LH et moi nous occupons du remplacement pour cette période jusqu'au 18 août, c'est ce qui me semble le plus simple. Après dîtes moi ce qui vous convient le mieux ce n'est pas à moi de choisir tout seul :p
On n'a qu'à attendre que Marie vienne dire ce qu'elle préfère vu que c'est son topic avec Francis maintenant ^^

Edité par Pasaiyen le 20/07/2014 - 20:57

Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.

Portrait de Kioshiro
A rejoint: 6 septembre 2011
Contributions: 1301

Je donne mon vote à Crash Team Racing

J'ai trouvé le gameplay plus intéressant (gestion de la barre de turbo), les objets moins abusés (un peu comme dans sega all stars racing aujourd'hui), et surtout, un mode solo qui vaille le coup (jveux bien que MK soit principalement pour le multi, mais merde, c'est le même argument qu'on sort pour les call of ! Et ça c'est pas arrangé avec ce mk8)

Aujourd'hui, je prends encore plaisir à proposer une partie de CTR avec des amis, mais MK64, jpréfère ne pas y retoucher !

Owi, le timelord est revenu dans le temps s'occuper de son topic <3

Portrait de Yamchatte
A rejoint: 24 décembre 2011
Contributions: 10000

Je propose un duel entre les duels pour savoir quel duel sera le duel de la semaine.

Spoiler

Je vote pour le duel de yoco car meilleur gameplay.

Edité par Yamchatte le 20/07/2014 - 21:47
Portrait de FloFlo
A rejoint: 3 septembre 2011
Contributions: 2434

tu m'a embrouiller yamchatte :p

quel sera le duel des duels alors :p

Edité par FloFlo le 20/07/2014 - 21:55

floflo is back

Portrait de aurios
A rejoint: 4 février 2012
Contributions: 2144

On a qu'à faire plusieurs duels en même temps comme ça tout le monde y trouvera son compte...

Portrait de Pasaiyen

Citation:
On a qu'à faire plusieurs duels en même temps comme ça tout le monde y trouvera son compte...

Ça me paraît bien difficile à mettre en place x)
De toute façon c'est le topic de Marie Blue et Francis donc attendons la décision de Marie Blue :p

Portrait de aurios
A rejoint: 4 février 2012
Contributions: 2144

C'était pour rire. Oui je ne veux évidemment pas prendre le "pouvoir" ici (surtout pour instaurer l'anarchie lol).

Fat Panda
Portrait de Sufifi
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 6852

Duel Marie Blue vs Pasaiy, lâchez vos comz ! Il va de soi que tout commentaire du style "Je vot Mari Blu parskel a l'air koul" sera...

Spoiler