Skip to Content

[Le DUEL de la Semaine] Monster Hunter : Ancienne formule VS Nouvelle formule.

Dernière contribution

17004 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Mistimane
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 1295
Re: [Le Duel de la semaine] Dracula X VS Ghouls'n Ghosts (jusqu'au 04/04/2014)

Citation:
Dracula X > Castlevania III > Super Castlevania IV > Castlevania I > Castlevania Bloodlines > all

Ouais.... Mais nan :p

déjà le son de la MD tu peux pas test

Et puis dans Bloodlines tu voyages, y a plein d'environnements différents tous super bien travaillés (Mention spécial à Versailles ) le gameplay est top... Bref c'est le best avec Castlevania 4 à mon sens! (suivi de près par Castlevania 3)

Portrait de Pasaiyen
En ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10179
Re: [Le Duel de la semaine] Dracula X VS Ghouls'n Ghosts (jusqu'au 04/04/2014)

Citation:
Ouais.... Mais nan :p

Citation:
déjà le son de la MD tu peux pas test

Ouais mais l'OST de Castle III est supérieur et celle de Dracula X n'en parlons pas :p

Citation:
Et puis dans Bloodlines tu voyages, y a plein d'environnements différents tous super bien travaillés (Mention spécial à Versailles ) le gameplay est top... Bref c'est le best avec Castlevania 4 à mon sens! (suivi de près par Castlevania 3)

Ouais plein d'environements genre une usine de fabrication d'armes où tu vas combattre des écrous, génial :V
Dracula X lui est très varié mais garde des environnements cohérents et dans le ton de la série.

Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.

Portrait de question
Hors ligne
A rejoint: 2 février 2012
Contributions: 10764
Re: [Le Duel de la semaine] Dracula X VS Ghouls'n Ghosts (jusqu'au 04/04/2014)

castlevania X a, en effet, d'excellente musiques, mais j'ai une préférence avec le 4ème opus de la série. Il a une bien meilleur ambiance que la castlevania X, et malgré ce que Egoraptor en pense, je pense que le gameplay est maitrisé.

Portrait de Genesis
Hors ligne
A rejoint: 12 juillet 2012
Contributions: 10099
Re: [Le Duel de la semaine] Dracula X VS Ghouls'n Ghosts (jusqu'au 04/04/2014)

Perso mon préféré reste Castlevania III ^^ Je sais pas pourquoi mais j'adore cette épisode.

C'est pas mal Dark Souls 2.

Portrait de camykaze
Hors ligne
A rejoint: 17 février 2012
Contributions: 1322
Re: [Le Duel de la semaine] Dracula X VS Ghouls'n Ghosts (jusqu'au 04/04/2014)

Personnellement je vais voter pour Ghouls'n Ghosts, sans doute pour la nostalgie que j'ai par rapport à ce jeu. C'est un de mes tous premiers jeux, et j'aime toujours tenter de le refaire ! De plus, ses musiques, son univers sont sympathiques à mon goût ^^
Néanmoins je reconnais que Dracula X est aussi un très bon jeu ^^

Call me Camy :3

Spoiler

Ma chaîne youtube pour ceux qui aiment les OST/musiques d'animés et le piano o/

Portrait de nexy
Hors ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24803
Re: [Le Duel de la semaine] Dracula X VS Ghouls'n Ghosts (jusqu'au 04/04/2014)

J'ai prit un peu mon temps car je ne voulais pas tirer sur l'ambulance mais la Ghouls'n Ghosts fait de la résistance, donc étant un grand fan de Castlevania et m'en foutant complétement de Ghouls'n Ghosts (qui est moins bon sur tous les plans) je vote Dracula X et de loin ^^.

Portrait de Pasaiyen
En ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10179
Re: [Le Duel de la semaine] Dracula X VS Ghouls'n Ghosts (jusqu'au 04/04/2014)

Personnellement je vote Dracula X, peut être mon jeu préféré de tous les temps, un gameplay maîtrisé de bout en bout, deux façon de voir le jeu, un univers énorme. Ghouls'n Ghosts m'a vraiment procuré beaucoup de fun mais ce n'est rien comparé à ce que m'a offert Dracula X ^^

Dracula X: 8
Ghouls'n Ghosts: 1

Joypad VS Player ONE VS Consoles+

Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.

Portrait de prototype335
Hors ligne
A rejoint: 25 octobre 2011
Contributions: 8343
Re: [Le Truel de la semaine] Joypad VS Player ONE VS Consoles+ (jusqu'au 11/04/2014)

Nexy a écrit:
J'ai prit un peu mon temps car je ne voulais pas tirer sur l'ambulance mais la Ghouls'n Ghosts fait de la résistance

resultat a écrit:
Dracula X: 8
Ghouls'n Ghosts: 1

J'ai pas pu m'empecher de rire XD.

Pasaiy-> Pourquoi y a une truelle de maçon ?


Portrait de Pasaiyen
En ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10179
Re: [Le Truel de la semaine] Joypad VS Player ONE VS Consoles+ (jusqu'au 11/04/2014)

Citation:
Pourquoi y a une truelle de maçon ?

Parce qu'on essai le truel (ohohoh que je suis drôle :p)

Edité par Pasaiyen le 04/05/2014 - 01:53

Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.

Portrait de prototype335
Hors ligne
A rejoint: 25 octobre 2011
Contributions: 8343
Re: [Le Truel de la semaine] Joypad VS Player ONE VS Consoles+ (jusqu'au 11/04/2014)

XD bravo, tu as atteint le niveau bibiblague.