Re: [Le Duel de la semaine] Gears of War VS Uncharted (jusqu'au 20/04/2014)
Spoiler ▼▲
Je peux rien t'apprendre. Ça fait un moment que j'y ai joué et je dois me rappeler de moins de détails que toi. :p
Pour moi, les araignées ne sont que de... très grosses araignées. Je n'ai jamais cherché une explication à ça et ai simplement considéré que ça faisait partie de la dimension fantastique de la série (J'étais plus occupé à les fuir avec dégoût qu'à y réfléchir.). Pour ce qui est des résurrections et de l'urne, je crois que c'était relativement expliqué. Je crois qu'une sorte de démon était enfermé dedans et que plus on s'en approchait, plus son influence devenait importante. Par contre, je ne me rappelle pas s'il s'agissait véritablement de résurrections ou d'hallucinations à cause de l'eau en contact avec l'urne.
Pourquoi les méchants voulaient l'urne ? Pour la même raison qu'ils croient toujours pouvoir contrôler un pouvoir démoniaque ? :p Je crois que la vieille voulait s'emparer du Djinn à l'intérieur de l'urne pour exploiter sa faculté à créer des illusions à des fins tactiques (espionnage, informations...). Je crois bien que c'était ça.
Spoiler ▼▲
Citation:
Pour ce qui est des résurrections et de l'urne, je crois que c'était relativement expliqué. Je crois qu'une sorte de démon était enfermé dedans et que plus on s'en approchait, plus son influence devenait importante. Par contre, je ne me rappelle pas s'il s'agissait véritablement de résurrections ou d'hallucinations à cause de l'eau en contact avec l'urne.
C'est plus ou moins ce que j'en avais déduis aussi mais ce n'est jamais dit clairement, en gros il est dit que ce qui ce trouve à l'intérieur de l'urne crée toutes les illusions, mais juste au moment où on va apprendre ce que c'était l'urne tombe et disparaît dans les profondeurs, du coup on ne saura jamais ce qu'il y avait dedans, j'ai comme toi imaginé un esprit ou djinn mais ce n'est jamais dit réellement, juste des questions que les personnages ce pausent mais la réponse n'est jamais donné.
Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.
Spoiler ▼▲
Je crois qu'on parle clairement d'un Djinn enfermé à un moment. Je me rappelle vaguement d'une histoire/légende racontée par un personnage, expliquant la présence de la créature dans l'urne. Ils conservent juste un minimum de mystère autour de sa véritable nature ainsi que son apparence, ce qui n'est pas une mauvaise chose à mes yeux.
Je vote Uncharted car le 2 est l'un de mes jeux préférés de la gen PS360, les phases d'actions s'enchainent à vitesse grand v, du coup on s'ennuie rarement. Gears Of War m'a ennuyé en solo mais c'était quand même sympa en multi.
Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.
Shewbacca > J'en étais sûr.
Merci, maître :')
je vote gears of war !!!!
chaton , tu vivra dans nos cœurs
Caribou live sur youtube
D'un côté un gros kéké militaire casse-bonbons, de l'autre un héros anti-charismatique... Je passe mon tour !
Je vote Uncharted car le 2 est l'un de mes jeux préférés de la gen PS360, les phases d'actions s'enchainent à vitesse grand v, du coup on s'ennuie rarement. Gears Of War m'a ennuyé en solo mais c'était quand même sympa en multi.
Gears of war pour le gameplay.