Re: [Le Duel de la semaine] Hyrule OOT VS Termina (jusqu'au 30/03/2014)
Je choisis Hyrule également. Je trouve que l'environnement et juste épique. J'y ai moi aussi passé beaucoup d'heure. Beaucoup plus claire et moins lugubre que termina et je préfère ça.
Je crois que je vais pas beaucoup être original en votant pour Hyrule car il y a plus d'environnements variés que dans Termina et on visite Hyrule sous deux points de vue différents ( une en enfant et une en adulte ) . Termina est bien mais ça nous arrive pas de vouloir resté dans la plaine contrairement à Hyrule .
Citation:
On parle ici de la plaine ou du monde entier ?
C'est ce que je me demandais aussi.
Si l'on parle de la plaine, mon vote va bien sûr pour la Plaine d'Hyrule d'Ocarina of Time car je la trouve plus vaste et elle nous procure un vrai sentiment de liberté.
Si l'on parle du monde entier, je vote pour Termina.
Les zones sont très variées et chaque zone a sa propre ambiance.
Puis bon la vallée Ikana quoi ! <3
Citation:
On parle ici de la plaine ou du monde entier ? Ça change tout la nuance !
On parle bien sur de tout Hyrule, j'aurais précisé plaine dans le cas contraire ^^
Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.
Je choisis Hyrule. Je trouve l’environnement plus charismatique et je kiff son thème. Ce nombre d'heure passé sur cette plaine...
Je choisis Hyrule également. Je trouve que l'environnement et juste épique. J'y ai moi aussi passé beaucoup d'heure. Beaucoup plus claire et moins lugubre que termina et je préfère ça.
Je crois que je vais pas beaucoup être original en votant pour Hyrule car il y a plus d'environnements variés que dans Termina et on visite Hyrule sous deux points de vue différents ( une en enfant et une en adulte ) . Termina est bien mais ça nous arrive pas de vouloir resté dans la plaine contrairement à Hyrule .
On parle ici de la plaine ou du monde entier ? Ça change tout la nuance !
"Souviens toi, quand la fleur de cerisier tombe, elle doit compter sur le vent pour répandre son pollen." - Kagenori Obata
Si l'on parle de la plaine, mon vote va bien sûr pour la Plaine d'Hyrule d'Ocarina of Time car je la trouve plus vaste et elle nous procure un vrai sentiment de liberté.
Si l'on parle du monde entier, je vote pour Termina.
Les zones sont très variées et chaque zone a sa propre ambiance.
Puis bon la vallée Ikana quoi ! <3
Ce sera Hyrule pour moi, tout simplement parce que Ocarina of Time m'a plus marqué que son successeur.
On parle bien sur de tout Hyrule, j'aurais précisé plaine dans le cas contraire ^^
Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.
Pareil que Shakan, si on devait se décider juste pour la plaine, j'aurais pris Hyrule mais pour le monde entier je vote pour Termina ! :p
Yo
Je vote Hyrule !
parce que j'ai jamais joué à Majora's mask , je peut donc pas donner d'avis :p
chaton , tu vivra dans nos cœurs
Caribou live sur youtube