Re: [Le Duel de l'Avent] Hooper Mii VS Hooper Avatar XboxLive (jusqu'au 25/12/2013)
Haha pour le dernier tour il fallait au moins ca ^^
Je vote pour le Hooper x box live il est un peu plus charismatique meme si sur la photo il me fait un peu penser à Snoop Dog xD. L'autre Hooper fait un peu gay avec ca tenue moulante et ca tete serieuse :p (surtout avec la petite voix qui va avec)
hooper mii un bon petit skin je trouve^^
Mais.. o___o
Dire que je me suis fait chier à parcourir des vidéos pour le trouver (en mauvaise qualité en plus).. T_T
C'est quoi ce duel :P allez je vote pour le HOOPER MII parce qu'il me fait delirer :) et je le trouve assez reussi
floflo is back
Haha pour le dernier tour il fallait au moins ca ^^
Je vote pour le Hooper x box live il est un peu plus charismatique meme si sur la photo il me fait un peu penser à Snoop Dog xD. L'autre Hooper fait un peu gay avec ca tenue moulante et ca tete serieuse :p (surtout avec la petite voix qui va avec)
Salut.
Je vote Hooper Mii
La barbe c'est classe!! Vive les barbus et les femmes à barbe!!
C'est ça le last duel ...? c'est une idée de Hardgay ça , non ? ahah
Je vote pour Hooper Mii, les parties épiques sur Mario Kart Wii, ça ne s'oublie pas !
moi aussi pour hooper Mii car j'ai faillis faire une crise d'angoise la 1er fois que je l'ai vu
Je vote pour Hooper Mii car il est juste plus classe que celui du Xbox live.
Fus Ro DA!!!
Je vote Hooper Mii parce qu'il ressembe plus au Hooper de Daft que celui du Xbox live, tout simplement.