Re: [Le Duel de l'Avent] ??? (jusqu'au 25/12/2013)
Citation:
Punaise dernier duel déjà ? Qui c'est qu'on a pas vu encore ?...
Chun Li, Cloud, Lara Croft, Snake, Jin Kazama, Kyo Kusanagi... Y va y avoir du bon !
Tellement de personnages et de série de jeu n'ont pas encore été représenté, je pense King of Fighters, a terry bogard, a sakura, a ryu, a puyo puyo, a virtua fighter, a sakura taisen... bref ce qui fait partie des séries et personnages les plus populaires au Japon.
Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.
J'ai pas pu voté depuis samus vs link, si jamais je connais pas je m'en fou je vote au hasard puisque c'est le dernier :P.
Y'a intérêt à ce que le dernier duel soit bon! :P
Punaise dernier duel déjà ? Qui c'est qu'on a pas vu encore ?...
Chun Li, Cloud, Lara Croft, Snake, Jin Kazama, Kyo Kusanagi... Y va y avoir du bon !
Vous avez tous intérêt à faire péter les arguments les plus absurdes qui existent ! =p
Tellement de personnages et de série de jeu n'ont pas encore été représenté, je pense King of Fighters, a terry bogard, a sakura, a ryu, a puyo puyo, a virtua fighter, a sakura taisen... bref ce qui fait partie des séries et personnages les plus populaires au Japon.
On a pas non plus vue gordon freeman :P, mais je pense qu'il faudrait au moins 3 moins pour faire la plupart des persos connu.
Le Hooper en jeu vidéo !
Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.
Hooper Mii !!
Le chapeau du swag !
Et puis les vidéos 1vs 100 sont tellement plus mythiques bon sang !
Faut en garder aussi pour l'année prochaine. :V