Re: [Le Duel de l'Avent] Daxter VS Kazooie (jusqu'au 25/12/2013)
Je vote Kazooie
Et je me justifie en disant que banjo et kazooie c'est mon enfance, et que je me suis amusé sur ce jeu alors que sur jax and daxter j'ai même pas terminé un épisode en entier...
Re: [Le Duel de l'Avent] Daxter VS Kazooie (jusqu'au 25/12/2013)
Kazooie bien sur, ce duel va être une vraie boucherie, va y'avoir du Daxter pleins les murs :D.
Non mais rien que ça voix, son humour, sa complicité avec notre bon gros Ours favori, c'est juste une évidence !
Puis elle tient dans un sac à dos, c'est passe partout, c'est le couteau suisse moderne :p.
Pour moi daxter sans hésitation j'adore ce personnage.
Kazooie, car étrangement je m'en souvient mieux que Daxter, alors que j'aie bien moins joué aux jeux de ce dernier :p :O
Je vote Kazooie
Je vote Kazooie
Et je me justifie en disant que banjo et kazooie c'est mon enfance, et que je me suis amusé sur ce jeu alors que sur jax and daxter j'ai même pas terminé un épisode en entier...
Je vote Kazooie car j'adore son style et son humour avec banjo ! :P
Je vote pour Kazooie car elle vole, sait se battre et triche aux cartes
394-Le Coin Tranquille/ Blaz Miss Odd Arched Indy & moi
kazzoie meme si j ai pas joué a jax et daxter je le trouve vraiment tres attrayant
Kazooie aussi :)
Mon topic sur la série des Ssx.
Je vote pour Kazooie parce qu'il me fait penser à la femme de corbak' ! :V
Kazooie bien sur, ce duel va être une vraie boucherie, va y'avoir du Daxter pleins les murs :D.
Non mais rien que ça voix, son humour, sa complicité avec notre bon gros Ours favori, c'est juste une évidence !
Puis elle tient dans un sac à dos, c'est passe partout, c'est le couteau suisse moderne :p.