Re: [Le Duel de l'Avent] Aya VS Regina (jusqu'au 25/12/2013)
Sans hésiter, Regina, pour la simple raison que j'avais jamais entendu parler de Aya jusque là, il doit bien y avoir une raison, et puis...Aya ? sérieux ? Enfin sans offense aucune =D
Re: [Le Duel de l'Avent] Aya VS Regina (jusqu'au 25/12/2013)
Ah ces duels montre la culture voir le jeune age de certains et le fait de ne pas connaitre les monuments ^^.
Sachez donc que sur PS1 il y avait 4 jeux d’horreur qui sortait du lot: Resident Evil (capcom), Silent Hill (konami), Alone in the dark the new nightmare (infogrames) et Dino Crysis (capcom).
Dites vous bien que ces 4 séries de jeux étaient bien plus des jeux d'horreur que les RE de aujourd'hui (des simples TPS a flinguer des infectées) ^^.
Je pense que tout est dit,elle est toute pétée Regina elle a le charisme d'une brosse à chiottes.
Donc Aya.
Sans hésiter, Regina, pour la simple raison que j'avais jamais entendu parler de Aya jusque là, il doit bien y avoir une raison, et puis...Aya ? sérieux ? Enfin sans offense aucune =D
Vote blanc j'ai pas joué à ces 2 jeux :(
Théoriquement le vote blanc est à écarter puisque ça repose sur n'importe quel élément d'analyse de votre choix !
Encore une fois je m'abstiens, je connais dino crisis j'ai même fini le 2 sur ps1 (je crois).
Mais bon c'est pas suffisant.
Youtube: https://www.youtube.com/channel/UCuTB6hjuEZB_d8faOCzPT-A/videos
Mes Soundcloud: https://soundcloud.com/umbasathesun/tracks
J'adore ton sens de l'humour Stakanov =)
Ah ces duels montre la culture voir le jeune age de certains et le fait de ne pas connaitre les monuments ^^.
Sachez donc que sur PS1 il y avait 4 jeux d’horreur qui sortait du lot: Resident Evil (capcom), Silent Hill (konami), Alone in the dark the new nightmare (infogrames) et Dino Crysis (capcom).
Dites vous bien que ces 4 séries de jeux étaient bien plus des jeux d'horreur que les RE de aujourd'hui (des simples TPS a flinguer des infectées) ^^.
Vote blanc,j'ai jamais joué à ces deux jeux.
Alone in the dark, quel bon jeu :)
C'est pas grave Staka tu as juste loupé t'as vie :p