Re: [Le Duel de l'Avent] Chell VS Faith (jusqu'au 25/12/2013)
Citation:
Alors que Chell j'ai aucun souvenir d'avoir entendu son nom ...
Si, si, dans Portal 2 en tout cas ^^ le 1 je n'en ai plus vraiment de souvenir.
Citation:
Ahah , mais quel mytho ! Pour la peine pour le prochain duel je donnerai ma réponse à 23h01 ... horloge atomique toussa :p
Ouais, mais comme c'est moi qui compte, j'fais ce que je veux :p
Et puis à défaut d'être atomique l'horloge de mon pc à quand même une minute d'avance :p
Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.
Citation:
Ah d'accord , moi je n'ai pas fait le 2 aussi :p
Ouais donc charisme zéro , ahah .
Faut vraiment ne pas avoir joué à ME pour voter Chell (et pas coquillage les dyslexique) , hein proto ?!
Ouais enfin parier sur le vote de ak47 sur ce duel c'est un peu easy .
Franchement, ce sont pas des héroïnes qui m'ont marquée, alors trouver une préférence pour l'une d'elles, c'est pas facile... J'hésite, peut-être que je devrai voter blanc... Bon je vote Chell!
Ouais, mais comme c'est moi qui compte, j'fais ce que je veux :p
Et puis à défaut d'être atomique l'horloge de mon pc à quand même une minute d'avance :p
Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.
Hakha, je savais que t'allais voté Faith :p
On se demande pourquoi :p
T'es un fan hardcore je l'sais :p
Un fan hardcore des trucs classes c'tout!
Ah d'accord , moi je n'ai pas fait le 2 aussi :p
Ouais donc charisme zéro , ahah .
Faut vraiment ne pas avoir joué à ME pour voter Chell (et pas coquillage les dyslexique) , hein proto ?!
Ouais enfin parier sur le vote de ak47 sur ce duel c'est un peu easy .
Je vote faith pour l'immersion incroyable que le jeu nous procure lorsqu'on incarne ce personnage, à bout de souffle !
Une véritable claque ce jeu.
Faut vraiment ne pas avoir joué a P2 pour voter Faith :P.
Franchement, ce sont pas des héroïnes qui m'ont marquée, alors trouver une préférence pour l'une d'elles, c'est pas facile... J'hésite, peut-être que je devrai voter blanc... Bon je vote Chell!
OLOL le gars! Jolie ton nouvel avatar, c'est de qui ? T'as eu raison de changer l'était bof l'autre :p
Bon après je stop mon flood.