Re: [Le Duel de l'Avent] Raziel VS Sir Daniel Fortesque (jusqu'au 25/12/2013)
J'aime beaucoup Sir Daniel. Vraiment.
Mais faut pas déconner, Legacy of Kain est une de mes séries préférées, celle d'ou je tire mon avatar, et qui possède un de mes personnages préférés tout jeu confondu ( Kain en fait.. qui a la voix de Benoit Allemane au passage en VF depuis Soul Reaver ).
Et Raziel est également un très très bon perso, très charismatique et avec une excellente psychologie, donc, largement, Raziel.
Ozar Midrashim, musique incroyable, sur une intro digne des meilleurs intro PS1.
Re: [Le Duel de l'Avent] Raziel VS Sir Daniel Fortesque (jusqu'au 25/12/2013)
Merci :)
Bon, je ne répondrai pas aujourd'hui, mon avis sur la question n'est pas envisageable vu que je ne connais aucun des deux personnages :p
T'tendez, y a pleins de bix mecha sur le forum, que se passe t-il :p
J'aime beaucoup Sir Daniel. Vraiment.
Mais faut pas déconner, Legacy of Kain est une de mes séries préférées, celle d'ou je tire mon avatar, et qui possède un de mes personnages préférés tout jeu confondu ( Kain en fait.. qui a la voix de Benoit Allemane au passage en VF depuis Soul Reaver ).
Et Raziel est également un très très bon perso, très charismatique et avec une excellente psychologie, donc, largement, Raziel.
Ozar Midrashim, musique incroyable, sur une intro digne des meilleurs intro PS1.
Pour moi ce sera Raziel est quand même bien plus stylé que Sir Daniel !
Moi je vote Sir Daniel Fortesque car il a l'air plus drôle
Meur Drago meur mouaaaaaa
Je vote le terrifiant Raziel de Darksiders
Avengers Rassemblement!(Un Fan de Marvel avant tout)
Bon, je connais ni l'un ni l'autre, quelqu'un peut m'éclairer ?
Sinon, je m'envole vers d'autres cieux :p
Raziel c'est lui
Sir daniel c'est lui
voila j'espere que sa pourra t'aider
Merci :)
Bon, je ne répondrai pas aujourd'hui, mon avis sur la question n'est pas envisageable vu que je ne connais aucun des deux personnages :p
T'tendez, y a pleins de bix mecha sur le forum, que se passe t-il :p
C'est a dire plein de bixmecha?
Oui, y en a deux :p
AAAAAA :)