Re: [Le Duel de l'Avent] Kirby VS Yoshi (jusqu'au 25/12/2013)
J'aime bien les deux.
Kirby's Adventure sur NES est une vraie claque comme Yoshi's Island est une vraie claque sur SNES.
Mais si l'on parle bel et bien des personnages... une boule rose genre plagiat de pac-man en plus kawaii et un dinosaure plagiat de dinosaure mais en plus kawaii. Non rien à faire. Et les deux avalent des trucs à la vitesse du son.
Re: [Le Duel de l'Avent] Kirby VS Yoshi (jusqu'au 25/12/2013)
Qu'entend-je ? Que vois-je ? :o
Je suis trahis ! Des gens votent Kirby : Mécéinadmissible :o.
Et dire que Yoshi est moche... Mon yoshi est très peiné, je vais mettre un temps fou à le consoler, je ne te félicite pas !
Puis Yoshi il a une loooooooooooooooooooongue langue, on peut pas trouver un meilleur argument que ça :V
Et faut pas oublier que kirby c'est juste un plagieur de pacman. Rond comme un ballon et jaune comme un citron c'est pacman pacmaaaaaaaaaaaan
Je vote Yoshi je l'aime bien et le trouve plus kawai
Yoshi c'est bien le dragon qu'est pas foutu de cracher du feu ? Ok donc je vote Kirby
Je vote pour Yoshi !
Kirby c'est le niveau zéro du design :V
J'aime bien les deux.
Kirby's Adventure sur NES est une vraie claque comme Yoshi's Island est une vraie claque sur SNES.
Mais si l'on parle bel et bien des personnages... une boule rose genre plagiat de pac-man en plus kawaii et un dinosaure plagiat de dinosaure mais en plus kawaii. Non rien à faire. Et les deux avalent des trucs à la vitesse du son.
Vote blanc donc.
ざわ... ざわ...
Hunter [ attaque coup de griffe ] and one shot !
Alors là Yoshi à 100 % ! Kirby est sympa aussi mais bon :p
Qu'entend-je ? Que vois-je ? :o
Je suis trahis ! Des gens votent Kirby : Mécéinadmissible :o.
Et dire que Yoshi est moche... Mon yoshi est très peiné, je vais mettre un temps fou à le consoler, je ne te félicite pas !
Puis Yoshi il a une loooooooooooooooooooongue langue, on peut pas trouver un meilleur argument que ça :V
Et faut pas oublier que kirby c'est juste un plagieur de pacman. Rond comme un ballon et jaune comme un citron c'est pacman pacmaaaaaaaaaaaan
Yoshi à la morgue
Ecoutez moi ce truc bon sang
Ouais et puis écoutez moi ça aussi bon sang
Il crache du feu après avoir mangé un Koopa rouge. è_é
Je vote Yoshi, le meilleur personnage Nintendo de tout les temps !
\o\ /o/
Je vote pour Yoshi parce que le design de kirby je le trouve nul! :)