Re: [Le Duel de l'Avent] Simon Belmont VS Sir Arthur (jusqu'au 25/12/2013)
je vote pour SIMON BELMONT,car son thème: dance of the holy man,est un des meilleurs thèmes de la super Nintendo et il est un des belmonts les plus charismatiques de la licence castlevania!
Re: [Le Duel de l'Avent] Simon Belmont VS Sir Arthur (jusqu'au 25/12/2013)
Citation:
Ahaha putain...Simon Belmont !
Arthur seriously ? Come on...
Yam il y a quand même des gens de mauvais gout :p
Citation:
je vote pour SIMON BELMONT,car son thème: dance of the holy man,est un des meilleurs thèmes de la super Nintendo et il est un des belmonts les plus charismatiques de la licence castlevania!
+1 pour Simon +10 pour le thème, J'aime aussi Soma Cruz et Alucard (ça change un peu de fouet) ^^.
Citation:
Je vote Simon Belmont, car castlevania compte parmi mes séries préférées.
Arthur !! évidemment il écrase complètement Belmont ! la classe ça s'achète pas
Moi je vote Simon Belmont vu sur Minecraft de Hooper.fr j'ai créer un pixel Art de Simon Belmont en personne :p
je vote arthur car c'est une personne de petite taille qui fait de grande chose :p
Pas facile aujourd'hui ! Hmmm entre l'ami des sadomasos et le ptit barbu en caleçon... dur... dur...
Allez je vote
SoapArthur rien que pour son sprite de saut légendaire !ざわ... ざわ...
Toujours préféré les Castlevania, donc je dirais Simon Belmont (surtout que son nom semble inspiré de notre grand acteur français).
Et puis moi je trouve que c'est la classe que de fouetter Dracula en personne... qui plus est avec une chaîne en métal :D
Je vote simon belmont, parce qu'il est habillé en rouge :P.
Salut.
Je vote Simon Belmont, car castlevania compte parmi mes séries préférées.
Yam il y a quand même des gens de mauvais gout :p
+1 pour Simon +10 pour le thème, J'aime aussi Soma Cruz et Alucard (ça change un peu de fouet) ^^.
De même, je vote Simon Belmont.