Skip to Content

[Le DUEL de la Semaine] Monster Hunter : Ancienne formule VS Nouvelle formule.

Dernière contribution

17005 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de soun
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 7095
Re: [Le Duel de la semaine] Tomb Raider (2013) VS Uncharted 2 (jusqu'au 09/06/2013)

Faudrait éviter de prendre des jeux aussi recents. Jamais joué à tomb raider ^^'

Portrait de Hugo007
A rejoint: 17 avril 2013
Contributions: 121
Re: [Le Duel de la semaine] Tomb Raider (2013) VS Uncharted 2 (jusqu'au 09/06/2013)

J'ai joué à Uncharted 2 pendant des heures chez des potes et, même si j'ai adoré Tomb Raider, mon vote ira à Uncharted 2
Je préfère l'ambiance et l'humour de ce jeu ainsi que son gameplay à celui de Tomb Raider

GIRL POWER
Apocalypse
C'est bon ça!
Popo
Portrait de Apolline
A rejoint: 17 janvier 2012
Contributions: 9284

Je vote pour Tomb Raider car Square Enix a remis (pour moi) une grande licence qui était en perdition depuis plusieurs épisodes. Uncharted 2 est bien aussi mais la dimension "épopée" me parait moins poussée que dans la dernière aventure de Lara Croft (et puis elle est toute craquante en adolescente ^^)

394-Le Coin Tranquille/ Blaz Miss Odd Arched Indy & moi

Spoiler

Portrait de Rafalexdeath
A rejoint: 26 décembre 2012
Contributions: 101

Uncharted 2, la dimension épique plus prononcé, le dépaysement encore plus total, le petit coté Indiana Jones(pour l'humour) et surtout des gunfights avec plus de punch lui donne selon moi l'avantage sur Tomb Raider.
Après Tomb Raider a aussi ses avantages mais sur le coups je l'ai trouvé moins grandiose que le deuxième opus d'Uncharted...

"-Il nous faut à présent trouver le point faible de cet engin.
-Ce serait pas ce gros truc rouge avec marqué point faible?"

Trollerateur
Portrait de ShowBeKs
A rejoint: 7 janvier 2012
Contributions: 17387

Dur dilemme que voilà ... j'ai aimé tous les uncharted sur Ps3 et comme certain , je trouve aussi que le 2 est le meilleur des trois mais ... j'ai aussi adoré TR 2013 , aïe !
Je pense que je voterai plutôt pour U2 .
Tout aussi dynamique que TR mais l'humour en plus , et quel humour (:p) ! Ca ne s'arrête jamais , on peut facilement le comparer à Indiana Jones ce bon vieux Nathan ... alors que Lara est toujours assez froide .
Les deux jeux sont excellent , y'a rien à dire là dessus mais moi j'aime bien rigoler et dans TR on a pas trop l'occaz' de rire .

Vote : U2

Les gens qui aiment bien showbec sont des cons.

Portrait de jojobleach
A rejoint: 14 novembre 2011
Contributions: 152

je tiens à dire que j'ai adorer ces deux jeux ,
mais mon vote va pour uncharted 2 qui est juste fabuleux ( ce n'est pas pour rien qu'il est dans les meilleurs jeux de cette génération de console comme le montre metacritique ) , personnage vraiment intéressent un vrai héros comme on l'aime , une claque graphique , juste époustouflant . Il est impossible de s'ennuyer dans ce jeux , tellement il est varié , certaines phases sont mémorables ( scène du train ) et ce n'est donc pas pour rien que le dernier tomb raider a beaucoup reprit de uncharted ( les phases d’escalades dans TR sont identiques a uncharted ! au niveau de l'animation , mise en scène ... ect ) .

Bref pour moi il faut jouer a uncharted 2 lorsque l'on possède une ps3 !

Portrait de MastroLulu21
A rejoint: 7 mars 2012
Contributions: 1324

Personellement je vote pour Tomb Raider. En voyant le style du jeu et le gameplay sur youtube, ça doit être pas si mal (même si Uncharted n'est pas vraiment de la bouse ^^).

Legends never dies

Trollerateur
Portrait de ShowBeKs
A rejoint: 7 janvier 2012
Contributions: 17387

Tu votes pour un jeu auquel tu n'as pas joué ? Et bien ...
Donc tu n'as joué à aucun des deux jeux ? Dans ce cas ton vote ne vaut rien ...

Les gens qui aiment bien showbec sont des cons.

Portrait de MastroLulu21
A rejoint: 7 mars 2012
Contributions: 1324

Citation:
tu n'as joué à aucun des deux jeux? Dans ce cas ton vote ne vaut rien...

... C'est vrai qu'il faut vraiment que j'arrête de voter pour des jeux que j'ai jamais joué :V.

Edité par MastroLulu21 le 06/06/2013 - 22:37

Legends never dies

Membre bloqué
Portrait de Omega
A rejoint: 21 janvier 2013
Contributions: 3738

Citation:
... C'est vrai qu'il faut vraiment que j'arrête de voter pour des jeux que j'ai jamais joué :V.

logique ^_^