Re: [Le Duel] Sonic 2 vs Sonic 3 (jusqu'au 24/03/13)
Sonic 2 pour ma part !
Y'a une grosse partie de nostalgie, mais au delà de ça je trouve les niveaux plus marquants, plus inspirés, idem pour la bande son... Puis le level design est excellent. J'y ai bien plus joué que Sonic 3, et le final de Sonic 2 est en effet très marquant, avec Metal Sonic surtout.
Bande d'ingrats ! Rien que pour Mystic Cave et Metropolis Zone, je vote pour Sonic 3 ! Ces niveaux sont tellement à ch***, musiques agaçantes et niveaux relous. De plus, le gameplay de Sonic 3 est supérieur, Tail peut voler (enfin!) et les boucliers sont sympas à utiliser.
Pour Mystic Cave, c'est surtout les morts par écrasement qui m'ont gonflés ^^, j'ai horreur de crever comme ça dans un Sonic :p et pour Metropolis, c'est le level design bordélique et la longueur des actes, en plus il y en a 3...
Carnival Night dans le genre chiant est pas mal aussi ^^.
Stages Super Mario Maker :
Super Mario Land 2 Pumpkin Zone (easy-medium) 7DE2-0000-00A6-83F8
Ah ben moi je croyais que c'était Mecha Sonic (mais en aucun cas Metal Sonic c'est sûr)
Metal Sonic c'est lui:
Sonic 2 pour ma part !
Y'a une grosse partie de nostalgie, mais au delà de ça je trouve les niveaux plus marquants, plus inspirés, idem pour la bande son... Puis le level design est excellent. J'y ai bien plus joué que Sonic 3, et le final de Sonic 2 est en effet très marquant, avec Metal Sonic surtout.
Bande d'ingrats ! Rien que pour Mystic Cave et Metropolis Zone, je vote pour Sonic 3 ! Ces niveaux sont tellement à ch***, musiques agaçantes et niveaux relous. De plus, le gameplay de Sonic 3 est supérieur, Tail peut voler (enfin!) et les boucliers sont sympas à utiliser.
Approuvé par Krakoukass59 ! (sauf pour Mystic Cave...)
Je vote aussi pour Sonic 3 ! On les aura, mon pote ! :D
Ma chaîne Dailymotion
Ma chaîne Youtube
Alors que Silver Sonic c'est lui :p
Comme quoi les goûts et les couleurs...
En effet, Mystic cave est un de mes niveaux préférés aussi ^^ Surtout pour la musique.
Pour Mystic Cave, c'est surtout les morts par écrasement qui m'ont gonflés ^^, j'ai horreur de crever comme ça dans un Sonic :p et pour Metropolis, c'est le level design bordélique et la longueur des actes, en plus il y en a 3...
Carnival Night dans le genre chiant est pas mal aussi ^^.
Ma chaîne Dailymotion
Ma chaîne Youtube
Surement le niveau que j'aime le moins dans le jeu avec le très apprécié Oil Ocean ><
C'est pas compliqué, les 4 premières zones de Sonic 2 sont juste mythiques que ce soit au niveau de la musique ou du level design