Re: [Le Duel] Sonic 2 vs Sonic 3 (jusqu'au 24/03/13)
Je vote pour Sonic 2.
Tous les anciens Sonic sont bons, je me souviens encore des sensations que j'avais en découvrant les niveaux pour la première fois....
Je préfère les graphismes de Sonic 2 que je trouve plus doux, moins aggressifs que ceux de Sonic 3, je préfère aussi le Bonus stage du 2 à celui du 3 !
ah --' j'avais dit qu'atendre le duel sur 2 semaine serais pas une bonne idée sinon je vôtes sonic 2 car le cotés sénariste évolué qu'il y a dans sonic 3 ne colle pas aux personnage donc
Pareil que Hooper, c'est Sonic 2 pour moi.
Un des jeux qui a bercé mon enfance sur la megadrive !!
N'oubliez jamais que un sou est un sou !!
Les pauvres sont faits pour être très pauvres et les riches, très riches !!
On peut douter de tout, sauf de la nécessité de se trouver du côté de celui qui a le pognon.
Je vote Sonic 2.
Il est plus innovant que le 3.
Les musiques de boss sont inégalables, sûrement une musique qui me marquera à vie.
Je trouve également l'ensemble des mondes un brin mieux au niveau ambiance que le 3.
Je vote pour Sonic 2.
Tous les anciens Sonic sont bons, je me souviens encore des sensations que j'avais en découvrant les niveaux pour la première fois....
Je préfère les graphismes de Sonic 2 que je trouve plus doux, moins aggressifs que ceux de Sonic 3, je préfère aussi le Bonus stage du 2 à celui du 3 !
ah --' j'avais dit qu'atendre le duel sur 2 semaine serais pas une bonne idée sinon je vôtes sonic 2 car le cotés sénariste évolué qu'il y a dans sonic 3 ne colle pas aux personnage donc
Je vote sonic 2 par pure nostalgie!
Lol bonhomme, et tu crois que ça va changer quelque chose?
C'est déjà exceptionnel que je trouve le temps de tenir soigneusement ce sujet malgré tout ce que j'ai à faire.
Je fais maintenant des critiques de sets Lego: https://www.youtube.com/c/MetalSonicBricks/videos
Pouvoir sauvegarder dans Sonic est un fail!
Je vote donc Sonic 2
Pareil que Hooper, c'est Sonic 2 pour moi.
Un des jeux qui a bercé mon enfance sur la megadrive !!
N'oubliez jamais que un sou est un sou !!
Les pauvres sont faits pour être très pauvres et les riches, très riches !!
On peut douter de tout, sauf de la nécessité de se trouver du côté de celui qui a le pognon.
Je vote Sonic 2.
Il est plus innovant que le 3.
Les musiques de boss sont inégalables, sûrement une musique qui me marquera à vie.
Je trouve également l'ensemble des mondes un brin mieux au niveau ambiance que le 3.
Je vote pour le 2 également, je préfère ses niveaux et son OST.
Est ce que Sonic 3 = S3&K ?
Génération Mega Drive
non, les épisodes seuls ce coup ci (sinon c'est Sonic 2 & Knuckles et on ne s'en sort plus)
Je fais maintenant des critiques de sets Lego: https://www.youtube.com/c/MetalSonicBricks/videos