Skip to Content

[Le DUEL de la Semaine] Monster Hunter : Ancienne formule VS Nouvelle formule.

Dernière contribution

17005 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de SteveHead
A rejoint: 10 novembre 2011
Contributions: 1966
Re: [Le Duel] Benzaie vs Usul (jusqu'au 27/01/12)

Je vote benzaie, même si il trolle beaucoup, car je n'accroche pas du tout à l'humour de Usul.

Portrait de TAILERS
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 831

Je vote pour Benzaie. Il troll Sony tout le temps (et ça c'est cool !) et je suis du même avis que lui sur beaucoup de choses. Après franchement, les deux sont excellents mais je vais soutenir Benzaie car je sens que tout le monde va voté pour Usul. Sinon Usul, c'était pas mieux avant hein !

Edité par TAILERS le 14/01/2013 - 08:52
Portrait de fert
A rejoint: 7 septembre 2011
Contributions: 327

Je vote Benzaie, un peu par défaut.

Pour Usul c'est pas trop mal, mais souvent creux. Parfois des scènes pas/peu drôles s'éternisent pendant 1 ou 2 min sur une chronique de 5-7 min, ce qui fait beaucoup, et j'ai du coup souvent l'impression que c'était pas terrible. Il pourrait faire quelque chose de vraiment excellent sans ça.

Portrait de GhiGhigames
A rejoint: 2 mai 2012
Contributions: 231

Ils on tout les deux un style original.
Mais je vote Usul sans hésitez, plus de contenu, plus recherché et plus varié.

J'aime bien le HardCorner (réplique, musique épique!!), mais... j'ai vu tout les épisodes en une journée^^

PS: j'aime bien tout les autre personnages du 3615 aussi, surtout dorian :)
Et je pense que le 3615 va être une émission précurseur.

Edité par GhiGhigames le 14/01/2013 - 16:26
Femelle Alpha
Pamplemousse
Portrait de Tori
A rejoint: 14 septembre 2011
Contributions: 4552

Usul : p

J'ai du mal a supporter Benzaie, je comprend pas trop la comparaison a vrai dire. Benzaie cherche a avoir l'air connaisseur, un poil arrogant, et "cultivé", Usul, a sa culture, celle de dorian, mais, il y'a un truc, sans comparer la masse de travail, Usul fait l'opposé de Benzaie, il rend accessible des choses qui ne le sont pas forcément. Il suffit de regarder le tournoi des légendes pour s'en rendre compte, c'est le premier documentaire de jeu vidéo pointus mais hyper accessible. Et je prefere son écriture (et celle de Dorian donc) a celle de Benzaie.

Membre bloqué
Portrait de stra1ght 3dg3
A rejoint: 9 septembre 2011
Contributions: 5314

Citation:
Usul : p

J'ai du mal a supporter Benzaie, je comprend pas trop la comparaison a vrai dire. Benzaie cherche a avoir l'air connaisseur, un poil arrogant, et "cultivé", Usul, a sa culture, celle de dorian, mais, il y'a un truc, sans comparer la masse de travail, Usul fait l'opposé de Benzaie, il rend accessible des choses qui ne le sont pas forcément. Il suffit de regarder le tournoi des légendes pour s'en rendre compte, c'est le premier documentaire de jeu vidéo pointus mais hyper accessible. Et je prefere son écriture (et celle de Dorian donc) a celle de Benzaie.

Usul a un rôle de vulgarisateur ce qui est très bénéfique !

Hoop'News

Portrait de question
A rejoint: 2 février 2012
Contributions: 10764

A ce titre cependant, voxmakers est extrêmement efficace.

Démon Ronron
Sega Satan Shiro
Portrait de Red Arimaa
Contributions: 12328

le docu sur SSF2X était top, c'est vrai. Mais c'est pas uniquement l'œuvre d'Usul. Le reste de ses productions sur nesblog/jvc est très inégal.

Femelle Alpha
Pamplemousse
Portrait de Tori
A rejoint: 14 septembre 2011
Contributions: 4552

Ouai mais le texte est de lui, et pour ce doc, même si le reste est trés bons (montage, ambiance, musiques, traductions, rythme ect) je trouve que les textes/voix off d'Usul sont maitrisé, on est pris dedans.

Usul a un truc quand il explique ou raconte des choses, on est bien pris dedans. ^^

Démon Ronron
Sega Satan Shiro
Portrait de Red Arimaa
Contributions: 12328

moui c'était le cas aussi pour le spoil de mario 2 jap qu'ils ont lâchement abandonné :(