Re: [Le Duel de la Semaine] Final Fight vs Streets of Rage (jusqu'au 23/12/12)
Streets Of Rage pour son ambiance, son ost, je les trouve aussi plus fun et plus beaux (surtout pour le 1 et le 2). Les Final Fight étaient un peu plus terne et les ennemis étaient moins bien foutu que ceux de SOR.
Ca me semble évident... Street Of Rage.
Final fight ne lui arrive meme pas à la cheville:
1) Les versions consoles sont completement ratées
2) La série n'a, en fait, qu'un seul bon épisode... A savoir Final Fight 1er du nom sur arcade. Sachant que le 3 est une bouse infâme...
3) Même Final fight 1 ne me procure pas autant de plaisir.
Sur les Street of rage, le 3 est le plus mauvais, mais il n'est pas si mauvais que ca.
Et je ne vais pas parler des musiques, de l'ambiance générale etc....
Pour ma pars street of rage est indéniablement meilleur mais pour l'unique raison que c'est l'un de mes premiers jeu. Je l'ai eu avec la Megadrive et Sonic 1. Donc ce n'est pas objectif mais je vote !
SoR pour moi aussi, mais c'est vraiment parce que les versions consoles de l'époque étaient moisies en comparaison de l'arcade (à part la version Mega CD). Parce que si il y a un jeu d'arcade dans lequel je me suis ruiné, c'est bien Final Fight - avec Daytona USA.
Et puis avec la musique de Yuzo, tu peux pas test.
Streets of rage.....................
Si l'envie te prends de travailler, assieds-toi et attends que ça passe !!!
Streets Of Rage pour son ambiance, son ost, je les trouve aussi plus fun et plus beaux (surtout pour le 1 et le 2). Les Final Fight étaient un peu plus terne et les ennemis étaient moins bien foutu que ceux de SOR.
Ca me semble évident... Street Of Rage.
Final fight ne lui arrive meme pas à la cheville:
1) Les versions consoles sont completement ratées
2) La série n'a, en fait, qu'un seul bon épisode... A savoir Final Fight 1er du nom sur arcade. Sachant que le 3 est une bouse infâme...
3) Même Final fight 1 ne me procure pas autant de plaisir.
Sur les Street of rage, le 3 est le plus mauvais, mais il n'est pas si mauvais que ca.
Et je ne vais pas parler des musiques, de l'ambiance générale etc....
Street of rage powa !
En quoi Final Fight 3 est mauvais pour toi ?
Je le trouve bien mieux que les précédents moi.
Pour ma pars street of rage est indéniablement meilleur mais pour l'unique raison que c'est l'un de mes premiers jeu. Je l'ai eu avec la Megadrive et Sonic 1. Donc ce n'est pas objectif mais je vote !
SoR pour moi aussi, mais c'est vraiment parce que les versions consoles de l'époque étaient moisies en comparaison de l'arcade (à part la version Mega CD). Parce que si il y a un jeu d'arcade dans lequel je me suis ruiné, c'est bien Final Fight - avec Daytona USA.
Et puis avec la musique de Yuzo, tu peux pas test.
donc Streets of Rage: 17
Fianl Fight: .......0
Je fais maintenant des critiques de sets Lego: https://www.youtube.com/c/MetalSonicBricks/videos
Depuis le temps qu'on me demande ça:
en ce qui me concerne c'est ni l'un ni l'autre :P
Je fais maintenant des critiques de sets Lego: https://www.youtube.com/c/MetalSonicBricks/videos
PES pour moi pour tout l'historique de cette série.
17-0 pour SoR vs FF... ça me fait mal au cœur quand même
Sérieusement ??
Bon bah je vote
contrepour aucun des deux :pje passe