Skip to Content

[Le DUEL de la Semaine] Monster Hunter : Ancienne formule VS Nouvelle formule.

Dernière contribution

17005 posts / 0 nouveau(x)
Membre bloqué
Portrait de hopi2
A rejoint: 13 décembre 2011
Contributions: 4062
Re: [Le Duel de la Semaine] House of the Dead VS VirtuaCop (jusqu'au 02/12/12)

Citation:
S'il y avait eu Time Crisis dans le duel il aurait eu mon vote.

Virtua Cop est tellement mieux que Time Crisis !

Citation:
Virtua Cop je trouve ça un peu mou, et surtout toutes ces cibles de toutes les couleurs ça casse complètement l'immersion

Le système de lock est génial, je trouve que ça fait son jolie petit effet, mais après pour les versions console, ou du moins pour la version PS2, il est possible de le désactiver !
C'est vrai que le jeu est plus mou mais c'est peut etre dut au fait que c'est davantage axé sur le sang froid que doit avoir un policier dans ce genre de situation, et de plus je trouve cela plus reposant que d'avoir a tirer comme un fou lol

Edité par hopi2 le 25/11/2012 - 21:54
Portrait de DarkTom
A rejoint: 27 octobre 2011
Contributions: 1953

Moi je connais qu'en Arcade (à part HoTD Overkill sur Wii qui est assez énorme en termes d'humour et de mauvais goût ^^), mais peut-être qu'en version salon Virtua Cop est plus intéressant en effet.

Mais vu que je connais en arcade, j'ai juste envie de mettre ma pièce et avoir du fun instantanné et me défouler, et Virtua Cop est pas au niveau là-dessus je trouve.

Et pour Time Crisis c'est un jeu fun et accessible, les parties durent assez long, là où on se fait démonter les premières fois sur House of The Dead. En plus j'aime bien le gameplay avec la pédale et le fait de pouvoir se cacher. Non vraiment j'aime beaucoup, surtout le 2 !

Edité par DarkTom le 25/11/2012 - 22:55

Portrait de Blutdürstig
A rejoint: 28 avril 2012
Contributions: 699

Mon vote va à HotD:
Pour les zombies et aussi parce que c'est plus fun et plus amusant!

Membre bloqué
Portrait de hopi2

Citation:
à part HoTD Overkill sur Wii qui est assez énorme en termes d'humour et de mauvais goût ^^

Oh tu sais, la version Wii est moins bien que House Of The Dead 2 sur Dreamcast et cela très largement, même a deux joueurs le jeu manque de fun.

Citation:
Et pour Time Crisis c'est un jeu fun et accessible, les parties durent assez long, là où on se fait démonter les premières fois sur House of The Dead. En plus j'aime bien le gameplay avec la pédale et le fait de pouvoir se cacher. Non vraiment j'aime beaucoup, surtout le 2 !

J'ai toujours considéré que Namco était inférieur a tout ce que faisait SEGA ( Virtua Fighter meilleur que Tekken, Virtua Tennis meilleur que Smach court tennis, les jeux de courses SEGA meilleurs que Ridge Racer et de de même pour les jeux de tir ! ). Je n'aime pas Namco et Time Crisis ne déroge pas a cette règle !

Edité par hopi2 le 25/11/2012 - 23:37
Portrait de DarkTom

Oh oh y'a du duel de la semaine en puissance dans ce que tu propose hopi2 ^^.

D'ailleurs un duel Sega vs Namco en arcade ça me paraissait intéressant, mais finalement vu que la période à juger n'est pas la même, c'est chaud (parce que Pac-Man et Space Invaders c'est du lourd quand même, ce sont des monuments fondateurs même).

Portrait de MetalSonic
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 4215

Oui mais vu que Space Invaders c'est de Taito ça ne devrait pas poser de problème :P

Rhalala, il faut toujours passer derrière toi, DarkTom ^^

Edité par MetalSonic le 26/11/2012 - 17:36

Je fais maintenant des critiques de sets Lego: https://www.youtube.com/c/MetalSonicBricks/videos

Portrait de DarkTom

Ah mais je suis un boulet ces temps-ci !

Membre bloqué
Portrait de hopi2

Citation:
Oh oh y'a du duel de la semaine en puissance dans ce que tu propose hopi2 ^^.

D'ailleurs un duel Sega vs Namco en arcade ça me paraissait intéressant, mais finalement vu que la période à juger n'est pas la même, c'est chaud (parce que Pac-Man et Space Invaders c'est du lourd quand même, ce sont des monuments fondateurs même).

Dans ce cas on peut toujours faire un duel Namco vs SEGA, sur une période allant de 1980 a 1990 : p, mais cela demanderait certainement aux participants de se renseigner sur les jeux de ces 2 entreprises sortis lors de cette période.

Edité par hopi2 le 26/11/2012 - 19:29
Portrait de ShellNigo
A rejoint: 27 avril 2012
Contributions: 104

Pour moi ce sera The House Of The Dead, parce qu'à cette époque les jeux de zombies avec ce petit plus qu'ils n'ont plus maintenant: ils faisaient peur (à condition d'être assez jeune quand on découvre le jeu). Virtual Cop est aussi une très bonne série de SEGA dans laquelle on retrouve un peu de sa "cool attitude" et j'aimai bien ça mais House Of The Dead me foutait la pression (surtout le 2 et le 3)! J'avais mal à la main à la fin de chaque partie. Sans compter le démembrement,les musiques,les tirs dans les projectiles ennemis, les zombies super bien faits et l'ambiance de fou, qui rendent THOTD plus immersif je dirai. Virtual Cop avait quelque chose d'un peu mou qui fait que je lui ai toujours préféré Time Crisis.

Edité par ShellNigo le 27/11/2012 - 12:20

Membre bloqué
Portrait de hopi2

C'est fou de voir que les fans de Time Crisis sont légion sur ce topic, ça doit être contagieux : p