Re: [Le Duel de la Semaine] Battlefield VS Call of Duty (jusqu'au 25/11/12)
Je vote pour rien car je trouve les deux jeux sans intérêt et je ne cède pas à la mode de l'anti fps moderne car cela fait des années que je critique la régénération automatique, le fait de se prendre des balles de partout à tous les instants (pire que dans une vraie guerre), le scénario le plus souvent nullissime et énervant, une campagne solo trop courte et enfin un multi super frustrant qui t'oblige à avoir des réflexes de psychopathe alors que tu rentres du travail et que t'es creuvé.
Bref les fps ne sont en aucun cas fait pour moi et en plus je joue mieux avec une manette de 64.
C'est comme choisir d'avoir la peste ou le choléra sérieux.
Bon bah je passe mon tour une nouvelle fois, à la semaine prochaine Metalsonic ;)
allez, je vote pour Battlefield pour les graphismes et la destruction de décor
Je vote pour rien car je trouve les deux jeux sans intérêt et je ne cède pas à la mode de l'anti fps moderne car cela fait des années que je critique la régénération automatique, le fait de se prendre des balles de partout à tous les instants (pire que dans une vraie guerre), le scénario le plus souvent nullissime et énervant, une campagne solo trop courte et enfin un multi super frustrant qui t'oblige à avoir des réflexes de psychopathe alors que tu rentres du travail et que t'es creuvé.
Bref les fps ne sont en aucun cas fait pour moi et en plus je joue mieux avec une manette de 64.
Je vote donc blanc.
je passe
Juste un truc,tu le vois ou le 8-8,
explique moi.
Avec son vote.
PS: comment ça Shenmue ça tient "à peu près la route" ? è_é
Humour mes amis, humour!
Sinon ça valait bien le coup de me tâner pour ce duel moisi si personne ne vote >:P
Je fais maintenant des critiques de sets Lego: https://www.youtube.com/c/MetalSonicBricks/videos
Au contraire MS, c'est révélateur si la communauté ne vote ni l'un ni l'autre.
ça porte un message pertinent. Tu n'as pas à rougir de ton duel de la semaine.
Aspirant aux jeux vidéo ?
qu'est-ce qu'un anime de saison ?
Oh non moi ça me fait marrer un duel de bouses ^^
PS: 3 foutages de gueule se sont cachés dans la bannière, serez vous les retrouver? :P
Je fais maintenant des critiques de sets Lego: https://www.youtube.com/c/MetalSonicBricks/videos
La tête de troll en fond d'écran? :p
Le reste je vois pas.