Re: [Le Duel de la Semaine ] Bonne Jenet vs Mai Shiranui (du 07/10/12 au 14/10/12)
Oui, elle est comme ça dans les jeux^^, ils ont toujours veillé à ce que ses seins soient animés, c'était le must question technologie!
Eh ben moi je connais pas Bonne Jenet! Apparement c'est une nouvelle et moi je ne supporte que les vieux de la vieille. Depuis le Real Bout 1 (le premier "fatal fury") j'aime bien Mai, donc je vais voter pour elle
je refuse de voter lol :p j'connais aucun des 2 jeux de toute façon mais elle est vraiment comme ça :
c'est pire que dead or alive là.... elle donne des coups de seins dans le jeu , nan ? lol
Non, elles aspergent les gens.
Je déteste jenet elle est complètement pétée dans garou mark of the wolves lol
Mais vu que c'est mon jeu du coeur la blondasse.
> ° ° ) KOU !
Ah si seulement elle pouvait me donner des coups de seins, j'en serai ravi : p , mais hélas elle est plutôt du genre a avoir le feu au Q lol
Sais-tu qu'est-ce qu'une signature ? Ah non .. tu n'en as pas.
Oui, elle est comme ça dans les jeux^^, ils ont toujours veillé à ce que ses seins soient animés, c'était le must question technologie!
Eh ben moi je connais pas Bonne Jenet! Apparement c'est une nouvelle et moi je ne supporte que les vieux de la vieille. Depuis le Real Bout 1 (le premier "fatal fury") j'aime bien Mai, donc je vais voter pour elle
Au fait, jolie signature Koopas_DK.
Bonne Jenet, parce que je la maîtrise mieux,c'est aussi simple que ça.
Bientôt un Yuri Sakazaki vs Kula Diamond ?
Ah non tout sauf Kula Diamond, elle n'a aucun charisme : p
j'adore kula.
d'ailleurs, il y a un jeu qui lui est consacré.
Oh tu sais moi la seule que je ne peux vraiment pas encadrer c'est Athena :p