Re: [Le DUEL de la Semaine] Master Chief VS Doom Slayer
Facile, y en a un qui a un charisme de ouf ainsi qu'une véritable importance culturelle car il a imposé instantanément son image iconique dans le monde du jeu vidéo et dans la culture populaire de manière générale, et l'autre c'est Master Chief ^^
Du coup, Doom guy, of course.
Team Mimic en ostryer de Vriginie
"All those moments will be lost in time, like tears in rain."
Re: [Le DUEL de la Semaine] Master Chief VS Doom Slayer
Deux personnages extrêmement charismatiques de par l'ampleur de leur licence respective et paradoxalement assez peu dans les jeux eux même.
Je vote pour le Doom Guy pour la simple et bonne raison que je n'ai jamais réussi à entrer dans un Halo. Ni le premier, ni le 3 et encore moins le Infinite n'a eu raison de moi.
Sans être un inconditionel de Doom non plus, j'ai d'excellents souvenirs du premier et les deux derniers épisodes ont mis la barre très haute.
Ben oui doom c'est encore mieux que Halo.
Mieux vaut l'original que la copie. Donc Doom Guy.
100% Doom Guy.
Coquin, va.
Youtube: https://www.youtube.com/channel/UCuTB6hjuEZB_d8faOCzPT-A/videos
Mes Soundcloud: https://soundcloud.com/umbasathesun/tracks
C'est le mec qui était tout excité quand il a vu Dio dans le remake D'FFVII qui dit ça :P
C'est pas mal Dark Souls 2...et Dragon Quest XI aussi :P
Bullshit !! ¯\_(´-ι_-`)_/¯
Facile, y en a un qui a un charisme de ouf ainsi qu'une véritable importance culturelle car il a imposé instantanément son image iconique dans le monde du jeu vidéo et dans la culture populaire de manière générale, et l'autre c'est Master Chief ^^
Du coup, Doom guy, of course.
Team Mimic en ostryer de Vriginie
"All those moments will be lost in time, like tears in rain."
You gain brouzouf
My legs are ok
Doom Guy sans hésitation!
"VOICI UN INDICE LES PALMIERS . ET 8 SONT LES MOTS CLE!" Un pnj nébuleux
Code ami Switch online: SW-3823-7405-9601
PSN: Trezn244
N'empêche la gueule de Dio quoi XD Heihachi qui a un gosse avec Dali.
C'est pas mal Dark Souls 2...et Dragon Quest XI aussi :P
Deux personnages extrêmement charismatiques de par l'ampleur de leur licence respective et paradoxalement assez peu dans les jeux eux même.
Je vote pour le Doom Guy pour la simple et bonne raison que je n'ai jamais réussi à entrer dans un Halo. Ni le premier, ni le 3 et encore moins le Infinite n'a eu raison de moi.
Sans être un inconditionel de Doom non plus, j'ai d'excellents souvenirs du premier et les deux derniers épisodes ont mis la barre très haute.
Faites pas les gros Cracoucass !