Re: [Le DUEL de la Semaine] TOP 3 - Vos attentes Triple-A en 2022.
Je me fou royalement de Elden Ring, j'ai le droit à un cookie ?
Pour moi ça sera
1- BOTW 2 (si jamais il sort)
2- Bayonetta
3- Kirby (pourtant je ne suis pas un fan absolue de la boule rose, à part quelques exceptions mais le jeu fait quand même envie )
Si le zelda ne sort pas en 2022, ça serait le DLC de Cuphead (il va nous faire une metroid prime 4 à ce rythme :p )
4 votes et Elden Ring arrive 4 fois en tête des attentes. Qui a dit que le forum était pro-FromSoftware ?
C'est le "monde" qui es Pro-Fromsoftware pas spécialement Hooper.Fr. :)
Youtube: https://www.youtube.com/channel/UCuTB6hjuEZB_d8faOCzPT-A/videos
Mes Soundcloud: https://soundcloud.com/umbasathesun/tracks
Vais-je être le seul membre de Hooper.fr à ne pas citer Elden Ring ?? Pas mon truc les Souls/From Soft, mais je comprends que ça ait l'air ouf !
Du coup, en bon N-sex :
1. La suite de The Legend of Zelda Breath of the Wild
2. God of War Ragnarock (mon pêché mignon)
3. Bayonetta 3
- Sniper Elite 5
- Elden Ring
Et c'est tout ^^
C'est pas mal Dark Souls 2...et Dragon Quest XI aussi :P
1) Starfield
2) S.T.A.L.K.E.R 2 Heart of Chernobyl
3) Baldur’s Gate 3
Osef total d'Elder Ring
Je me fou royalement de Elden Ring, j'ai le droit à un cookie ?
Pour moi ça sera
1- BOTW 2 (si jamais il sort)
2- Bayonetta
3- Kirby (pourtant je ne suis pas un fan absolue de la boule rose, à part quelques exceptions mais le jeu fait quand même envie )
Si le zelda ne sort pas en 2022, ça serait le DLC de Cuphead (il va nous faire une metroid prime 4 à ce rythme :p )
1- Elden Ring
2- STALKER 2
3- Horizon Forbidden West
Pour ma part, je dirais :
1) God of War : Ragnarok
2) Elden Ring
3) Starfield
1 - BOTW2, même si 2022 j'y crois pas.
2 - Silksong, alors oui c'est un jeu indé mais vu que je trouve que le premier éclate 90% des AAA que j'ai fais ces 10 dernières années je le mets.
3 - Kirby, j'ai beau ne pas aimer les versions en 2D celui ci m'interpelle même si je m'attends pas à un truc de fou.
Mentions : Bayonetta 3, GOW, Starfield
1) Silksong
2 et 3) Elden Ring et Breizh of the wild à égalité (même si je doute du Zelda en 2022 :p )