Skip to Content

[Le DUEL de la Semaine] Monster Hunter : Ancienne formule VS Nouvelle formule.

Dernière contribution

17009 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de nexy
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 25207
Re: [Le Duel de la Semaine] Final Fantasy VIII vs Final Fantasy IX (jusqu'au 10/09/2018)

Ça doit bien faire 15 ans que j'ai joué a FF10 et il me semble bien que vous faites 3 erreurs.

1. La GF Anima (gf enchainé) s'obtient en gardant le contenu de chaque coffre de tous les sanctuaires.
2. Ultimecia n'est pas le dernier boss de FF8
3. Il me semble que c'est 150x pour obtenir la dernière arme de Lulu pour la foudre.

ps: Le vaisseau y est, mais comme y a pas d'open world, on pointe le doigt sur une mappe.

Portrait de Pang Tong
A rejoint: 12 novembre 2016
Contributions: 2670
Re: [Le Duel de la Semaine] Final Fantasy VIII vs Final Fantasy IX (jusqu'au 10/09/2018)

Citation:
Ultimecia n'est pas le dernier boss de FF8

Mais si c'est elle. Tu sais en forme hyper bizarre, pas de visage, double corps avec une musique hyper chelou.

Pour la foudre, je viens d'aller vérifier, c'est bien 200 fois.

Pour le vaisseau, évidemment qu'il y en a un. J'ai mis "pas" entre guillemets parce que vu comment on l'utilise, autant dire qu'il n'y en a pas ^^

Pour Anima, je suis d'accord. Je sais pas qui aurait dit le contraire mais c'est pas moi, j'vous l'jure.

"La plus grande consolation pour la médiocrité est de voir que le génie n'est pas immortel" (Johann Wolfgang von Gœthe)

Portrait de Rudolf
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 19813

C'est con à dire, mais le tournoi de Blitzball, la victoire de notre équipe, Tidus et Wakha qui jubilent et laissent éclater leur complicité, ça fait partie de mes moments préférés de Final Fantasy X (avec la scène de la danse de Yuna pour renvoyer les âmes des victimes de Sen dans un tout autre style).

D'ailleurs, Final Fantasy X est le seul RPG à ma connaissance où on peut nager sous l'eau : ce n'est quand même pas banal.

Et puis oui, j'adore son univers qui empreinte beaucoup à la culture asiatique. Et on se rend compte que le thème principal de ce jeu est la mort, omniprésente. Il y a aussi quelque chose de très "zen" et reposant dans l'ambiance du jeu, assez bucolique dans l'ensemble.

Edité par Rudolf le 01/09/2018 - 21:20

Portrait de nexy

Je dois confondre un truc, c'est quoi le nom de celle habillé en noir qui nous casse les noisettes depuis le début?
Il me semble qu'il y avait un clifinger a ce niveau la.

Ah pour la foudre il doit surement y avoir plusieurs récompense et que c'est celle a 150 qui m’intéressait en particulier, c'est pour ça que j'ai retenu ce chiffre.

Portrait de Umbasa
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 29249

Citation:
ps: Le vaisseau y est, mais comme y a pas d'open world, on pointe le doigt sur une mappe.

LOUL du coup ont est d'accord y'a pas de vaisseau.

Portrait de Pang Tong

La dame en noir c'est Edea Kramer, la femme de Cid Kramer. Qui est méchante mais en fait qui est gentille...

"La plus grande consolation pour la médiocrité est de voir que le génie n'est pas immortel" (Johann Wolfgang von Gœthe)

Portrait de Umbasa
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 29249

Citation:
La dame en noir c'est Edea Kramer, la femme de Cid Kramer. Qui est méchante mais en fait qui est gentille...

Scénario/20 ??? (humour je précise mais dit comme ça, cela ma fait sourire)

Portrait de aurios
A rejoint: 4 février 2012
Contributions: 2144

C est décidé je vais essayer d esquiver 200x la foudre. Je vais sûrement péter un. Câble mais bon xd.

Portrait de Pang Tong

Umbasa a écrit:
Scénario/20 ??? (humour je précise mais dit comme ça, cela ma fait sourire)

Ah moi heu, je ne fais qu'expliquer le scénario hein. Pour les réclamations, voyez avec mon collègue.

Et bon courage pour les motivés qui vont esquiver la foudre 200 fois. Heureusement qu'on précise que c'est dans un jeu vidéo parce que sinon les gens hallucineraient.

Edité par Pang Tong le 01/09/2018 - 21:43

Portrait de nexy

Citation:

Bingo, il me semblait bien qu'il y avait confusion ^^.