Re: [Le TOP de la semaine] Spécial E3 2017 - Votez pour vos jeux préférés (RÉSULTATS TOP 55-21)
Citation:
Hmm :
Spoiler ▼▲
Nintendo gagnant de l'E3 deux ans de suite, tout se passe comme prévu ! Et l'an prochain ce sera Metroid le grand gagnant car jamais deux sans trois. :-)
Tu oublie les premières images du premier pokemon officiel sur console de salon que l'on verra l'an prochain.
Big N à de quoi porter ses balls l'année pro.
Re: [Le TOP de la semaine] Spécial E3 2017 - Votez pour vos jeux préférés (TOP 20 en VIDÉO)
Japan ExpoVSParis Games Week
Cette semaine on oppose les deux plus grands salons français sur la culture geek : la japan expo, faisant la part belle a la culture otaku et la Paris Games Week, grand rendez vous annuel sur les jeux vidéos en France.
Alors dans quel salon avez vous préféré vous rendre ? ;)
Tu oublie les premières images du premier pokemon officiel sur console de salon que l'on verra l'an prochain.
Big N à de quoi porter ses balls l'année pro.
Ouais enfin c'est Game Freak, le machin il va ressembler à un fangame dev à l'arrache sous Unity.
Chut faut pas le dire ^^" .
Puis pourquoi dévaloriser autant les fangames? =o
Ce sera donc le plus beau jeu pkmn jamais créé.
Hâte.
Ce que je veux dire c'est qu'avec un Pokémon canonique présenté tu gagnes juste le fait d'être la console la plus vendue en fin d'année, pas un E3.
Ah?
Dommage que la vidéo ait leake en avance :p
En tout cas, merci pour vos retours ça fait plaisir ^^
ahah je viens de voir la vidéo des 20 premiers jeux de cet E3,
Beyond fucking good and evil 2, j'étais plié^^
http://theonlywritter.eklablog.com/accueil-c20849897
Leona Lewis(une magnifique chanteuse!) http://www.hooper.fr/forums/musique/leona-lewis-chanteuse-magnifique-en-tous-plans
Japan Expo VS Paris Games Week
Cette semaine on oppose les deux plus grands salons français sur la culture geek : la japan expo, faisant la part belle a la culture otaku et la Paris Games Week, grand rendez vous annuel sur les jeux vidéos en France.
Alors dans quel salon avez vous préféré vous rendre ? ;)
A vos votes !
je n'ai jamais été ni à l'un, ni à l'autre. Comme ça c'est réglé! =p