Re: [Le Duel de la Semaine] Le Blindtest VS iSketch (jusqu'au 05/09/2016)
Citation:
d'ailleurs ceux-ci se font bien rares
Avant la grand mise à jour du Blindtest, il y avait pourtant un Quiz par mois, je trouve que c'est déjà pas mal, il suffisait de faire un ptit tour sur le BT/Topic et les dates et précisions étaient visibles..
C'était tellement sûr que si ISketch marquait un seul point toute la secte du BT allait se ramener. Mais je les comprends, le BT c'est loin d'être de la merde...
Il n'y a que deux choses qui soient infinies: l'univers et la bêtise humaine, mais j'ai un doute quant à la première. Albert Einstein
Citation:
Je connais pas isketch mais je donne une voix supplémentaire en votant pour le BT par intégrité morale ! ;)
Je ne peux pas accepter ton vote dans ces conditions, il faut au minimum connaitre les deux camps opposes pour pouvoir voter. Je te renvoie vers le règlement "Les votes du type "je ne connais que celui-ci donc je vote pour lui" ne seront pas comptabilisés."
Blindtest : 9 Isketch : 3
Voila pour la fermeture des votes, avec un petit peu de retard. Pour rappel, évitez de voter le Lundi a partir de 18h, le duel peut paraître a n'importe quel moment ;)
Re: [Le Duel de la Semaine] Metal Gear Solid : VF VS VA (jusqu'au 12/09/2016)
Version anglaise.
C'est sur qu'à côté y a du pas mal aussi, en version française, mais pour moi la VA de MGS1 c'est probablement le meilleur doublage de la série ; sans même parler de David Hayter, avec son interprétation iconique de Snake avant l'effet de trilliards de paquets de cigarettes sur sa voix.
Best ever.
Re: [Le Duel de la Semaine] Metal Gear Solid : VF VS VA (jusqu'au 12/09/2016)
Je vote pour la VF de Metal Gear Solid,car je trouve que cette VF donne un certain charme au jeu. ça donne un coté nanar film B voir parodie et certaine voix en VF sont juste hilarantes. Et aussi,certaines répliques en VF sont complètement cultes!
Avant la grand mise à jour du Blindtest, il y avait pourtant un Quiz par mois, je trouve que c'est déjà pas mal, il suffisait de faire un ptit tour sur le BT/Topic et les dates et précisions étaient visibles..
C'était tellement sûr que si ISketch marquait un seul point toute la secte du BT allait se ramener. Mais je les comprends, le BT c'est loin d'être de la merde...
Il n'y a que deux choses qui soient infinies: l'univers et la bêtise humaine, mais j'ai un doute quant à la première. Albert Einstein
Je ne peux pas accepter ton vote dans ces conditions, il faut au minimum connaitre les deux camps opposes pour pouvoir voter. Je te renvoie vers le règlement "Les votes du type "je ne connais que celui-ci donc je vote pour lui" ne seront pas comptabilisés."
Blindtest : 9
Isketch : 3
Voila pour la fermeture des votes, avec un petit peu de retard. Pour rappel, évitez de voter le Lundi a partir de 18h, le duel peut paraître a n'importe quel moment ;)
Metal Gear Solid : VF VS VA
Tu veux qu'on se tire l'oreille ?
Confrontation de la version française (où Snake est doublé par Emmanuel Bonami)
et de la version anglaise (où Snake est doublé par David Hayter).
Et pour vous remémorer quelques passages cultes de la VF, un vidéaste en a fait un petit hommage très touchant :')
Hayter's gonna hayte ? Ou on reste Bonami ?
A vos votes !
Venez me voir en live sur
https://www.twitch.tv/tiflorg
J'aime beaucoup les 2 versions, mais mon vote va pour la VF par pure nostalgie (et par flemme de lecture :p)
Il y a aussi les cinq dernières places du top musical de la série Donkey Kong Country par Hooper qui rend hommage à la VF de Metal Gear Solid. XD
Ici (à partir de 29 minutes et 17 secondes environ): http://www.hooper.fr/divers/top-20-ost-donkey-kong-country-trilogie-super-nintendo
Sinon, pas joué à la version française (uniquement à la version américaine sur Gamecube), je ne peux pas voter.
Version anglaise.
C'est sur qu'à côté y a du pas mal aussi, en version française, mais pour moi la VA de MGS1 c'est probablement le meilleur doublage de la série ; sans même parler de David Hayter, avec son interprétation iconique de Snake avant l'effet de trilliards de paquets de cigarettes sur sa voix.
Best ever.
Je vote pour la VF de Metal Gear Solid,car je trouve que cette VF donne un certain charme au jeu. ça donne un coté nanar film B voir parodie et certaine voix en VF sont juste hilarantes. Et aussi,certaines répliques en VF sont complètement cultes!
je m'appelle Vengeur,mais appelez-moi Ven.
La Française, c'est bien pour déconner un petit moment.