Skip to Content

[Le DUEL de la Semaine] Monster Hunter : Ancienne formule VS Nouvelle formule.

Dernière contribution

17009 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de question
A rejoint: 2 février 2012
Contributions: 10764
Re: [Le Duel de la Semaine] Naughty Dog VS Insomniac Games (jusqu'au 22/08/2016)

La linéarité dans un jeu n'a jamais été un soucis en soit. Dans crash bandicoot, ça permet un level design assez étrange et assez bien trouvé.

Le fait que la world map était aussi linéaire n'était pas non plus un soucis.

Portrait de fuegosuave
A rejoint: 4 juillet 2013
Contributions: 4077
Re: [Le Duel de la Semaine] Naughty Dog VS Insomniac Games (jusqu'au 22/08/2016)

ça va se finir en duel Crash Bandicoot vs Uncharted ces conneries :p

Et hop ! Un nouveau parlons-en !

Portrait de Link Toutencarton
A rejoint: 5 mai 2016
Contributions: 1299

Citation:
ça va se finir en duel Crash Bandicoot vs Uncharted ces conneries :p

Je vote Crash Bandimachin car au moins on pouvait encore à cette époque pardonner leur incompétence :P

Spoiler

Edité par Link Toutencarton le 18/08/2016 - 17:00

Portrait de Spike
A rejoint: 30 décembre 2011
Contributions: 5781

Link Toutenplastique> Tu sais que tu viens de t'attirer les foudres des Crashophiles et des GameOfTheYearophiles ? :p

Citation:
Link Toutenplastique> Tu sais que tu viens de t'attirer les foudres des Crashophiles et des GameOfTheYearophiles ? :p

Tu es plutôt piquant avec moi :P

Portrait de Anonyme 10
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 2287

Moi non plus je n'ai pas du tout aimé le 1er Crash mais contrairement à beaucoup de joueurs, je l'ai découvert tardivement,j'avais déjà fait le 2 & le 3 (que j'adore au passage). Tout a été dit précédemment, même si Crash 1 pose les bases de la série, il y a trop de niveaux prise de tête (notamment celui sur des ponts avec des espèces de phacochères qui nous foncent dessus, une horreur). Le système de sauvegarde est un peu moisi, l'ost très très moyenne, sans parler des niveaux qui se ressemblent pas mal pour la plupart.
Je devrais peut être m'intéresser aux version GBA de Crash.

Edité par Anonyme 10 le 18/08/2016 - 20:51
Portrait de Spike
A rejoint: 30 décembre 2011
Contributions: 5781

Ouuh mais je vois que c'est un maître dans l'art du jeu de mot notre Link Toutencartonpapiermaché :o
Sinon pour ceux qui souhaitent s'exprimer au sujet de Crash sur une période un peu plus étendue y'a le topic dédié, pas très actif mais pas mort non plus, soit dit en passant :p

Portrait de GreenSnake
A rejoint: 19 février 2012
Contributions: 5805

Je vois que je suis pas le seul à avoir du mal avec le premier Crash, ça me rassure.

Sell kids for food

Citation:
notre Link Toutencartonpapiermaché :o

Nan mais attends je pourrai presque créer un gang avec ce genre de pseudonyme avec Yoshitoutenlaine, kirbytoutenpâteàmodeler, FoxMccloundtoutenmuppet...^^
Citation:
Ouuh mais je vois que c'est un maître dans l'art du jeu de mot

Merci bien, tu veux un bout de viande ? ^^

Qui sait peut-être qu'un jour il y aura un amiibo Link Cartoon en or (comme Mario ou Mégaman)

Edité par Link Toutencarton le 20/08/2016 - 16:10

Portrait de aurios
A rejoint: 4 février 2012
Contributions: 2144

Je vote l ancien naughty dog...sinon bah je ne sais pas. Égalité.lol