Re: [Le Duel de la Semaine] Spécial 14 juillet - Another World VS Heart of Darkness (jusqu'au 18/07/2016)
Je n'ai fait aucun de ces deux jeux, et de ce fait pas pouvoir voter, mais l'idée de faire un duel de jeux Français est vraiment intéressante ! Et merci pour le lien du téléchargement, je pense que je vais me l'essayer.
Et je voulais également dire que la vidéo pour le classement des jeux de l'E3 est super bien fait et que c'était du bon gros boulot ! :-)
Re: [Le Duel de la Semaine] Spécial 14 juillet - Another World VS Heart of Darkness (jusqu'au 18/07/2016)
BoiteVSDémat'
Aujourd'hui nous vous proposons un duel qui sera sans doute sujet à débat. Celui-ci nous a gentiment été proposé par Quenthi (donc si vous aimez pas, pour une fois ce ne sera pas de notre faute :V). Il s’agira aujourd'hui d'opposer deux modes de consommation vidéoludiques : le dématérialisé, qui s'est répandu grâce a des plateformes comme Steam et les jeux en boite que l'on connait depuis toujours. Alors vous préférez avoir votre ludothèque sur un étagère ou dans votre PC ?
@fuegosuave : merci pour le lien, mais le jeu est hyper hard !! ^^
Si je ne suis pas de retour dans 5 minutes... Attendez plus longtemps !
Twitch : https://www.twitch.tv/zemouchman
Discord : https://discord.gg/Wyt4wsqrum
Heart of darkness, parce que l'effet du rayon était incroyable à l'époque, et que je me souviens encore de la difficulté.
Je n'ai jamais entendu parler de "HoD" avant ce duel, point.
On peut vivre du JV sans se taper NoLife, forums et revues. Sans oublier le Japanim... C'est incroyable.
"HoD" en téléchargement gratuit ou "AW"? C'est quel genre? Plate-forme d'Action soutenue façon "SG&G" ou tempéré à la "AW"/"Flashback"?
Je suis pour la tempérance, comme on peut s'en douter.
Et de toute façon je suis immortel.
#balancetonscore SUPER MARIO XXX
Tu partage ta recette ? :)
C'est pas mal Dark Souls 2...et Dragon Quest XI aussi :P
Je n'ai fait aucun de ces deux jeux, et de ce fait pas pouvoir voter, mais l'idée de faire un duel de jeux Français est vraiment intéressante ! Et merci pour le lien du téléchargement, je pense que je vais me l'essayer.
Et je voulais également dire que la vidéo pour le classement des jeux de l'E3 est super bien fait et que c'était du bon gros boulot ! :-)
Signé: Clone Tr'Hooper Quenthi
DuelsCiné recherche un repreneur. Faites-vous connaitre pour la reprise !
Heart of Darkness,
Zé le plus Zoli !
Merci beaucoup Quenthi, ça fait tres plaisir ^^
Heart of Darkness : 5
Another World : 0
Venez me voir en live sur
https://www.twitch.tv/tiflorg
Boite VS Démat'
Aujourd'hui nous vous proposons un duel qui sera sans doute sujet à débat. Celui-ci nous a gentiment été proposé par Quenthi (donc si vous aimez pas, pour une fois ce ne sera pas de notre faute :V). Il s’agira aujourd'hui d'opposer deux modes de consommation vidéoludiques : le dématérialisé, qui s'est répandu grâce a des plateformes comme Steam et les jeux en boite que l'on connait depuis toujours. Alors vous préférez avoir votre ludothèque sur un étagère ou dans votre PC ?
A vos votes !
Boite boite boite !!
1 000 fois boites !!! :)
Pas vraiment de justification, pour moi ça tombe sous le sens ^^
C'est extrêmement logique :)
Rien ne vaut une bonne boite prenant la poussière, avec ton p'tit jeu dedans ^^
Mais bon, c'est mon côté matérialiste ^^