Re: [Le duel de la semaine] Ellie VS Clémentine (jusqu'au 09/05/2016)
Citation:
P'tin mais j'sais pas si faut répondre sérieusement ou si tu trolle. :p
Tiflorg vit sur une base entière de trolling, il a beau faire et dire n'importe quoi, c'est du troll, son soi lui-même est du troll :p
Citation:
par rapport à la polémique selon quoi Naughty Dog se seraient très fortement inspirés d'Ellen Page pour créer le personnage d'Ellie
C'est carrément une évidence pour moi, d'ailleurs au départ, Ellie était vraiment un copié collé de Ellen Page, après ils ont modifiés les traits mais alors légèrement car la ressemblance reste frappante ^^
Citation:
Ellie, parce que Ellen Page, même si elle est souvent au milieu du chemin :p
Loul ! ^^ Sinon je vais moi aussi voter pour Ellie car elle est a un coté guerrière quand elle saute à la gorge des ennemis pour les trucidés que je kiffe beaucoup ! ^^
Je vote Clémentine
J'aime beaucoup les deux personnages, mais je trouve Clémentine plus humaine. C'est sans doute le meilleur personnage enfant dans un jeu vidéo a ce jour (selon mon humble avis bien sur :p). Si on avait parlé de relation entre les personnages j'aurais sans doute voté Joel/Ellie mais si il faut prendre les personnages individuellement alors ce sera Clem ^^
Citation:
Sinon je vais moi aussi voter pour Ellie car elle est a un coté guerrière quand elle saute à la gorge des ennemis pour les trucidés que je kiffe beaucoup ! ^^
Tiflorg vit sur une base entière de trolling, il a beau faire et dire n'importe quoi, c'est du troll, son soi lui-même est du troll :p
C'est carrément une évidence pour moi, d'ailleurs au départ, Ellie était vraiment un copié collé de Ellen Page, après ils ont modifiés les traits mais alors légèrement car la ressemblance reste frappante ^^
J'ai décroché de l'épopée The Last of Us donc je m'abstiens de voter (sinon mon vote serait de toute évidence pour Clémentine :) )
Signé: Clone Tr'Hooper Quenthi
DuelsCiné recherche un repreneur. Faites-vous connaitre pour la reprise !
Barrff ELLIE bien sûr.
L'Avis du Hooper
Je vote Clémentine
J'aime beaucoup les deux personnages, mais je trouve Clémentine plus humaine. C'est sans doute le meilleur personnage enfant dans un jeu vidéo a ce jour (selon mon humble avis bien sur :p). Si on avait parlé de relation entre les personnages j'aurais sans doute voté Joel/Ellie mais si il faut prendre les personnages individuellement alors ce sera Clem ^^
Quelle belle image d'Ellie :o)
Clémentine
Personnage plus attachant et intéressant
Clementine, elle est plus touchante, et j'aime bien sa casquette en plus
Tient je vient de remarquer que c'était Mister Tiflorg qui a repris le topic !
Signé: Clone Tr'Hooper Quenthi
DuelsCiné recherche un repreneur. Faites-vous connaitre pour la reprise !
Ouais, on n'est pas dans la merde :p