Skip to Content

Gamekult l'émission : Semaine spéciale GamesCom 2013

Dernière contribution

444 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Yoshikroot
A rejoint: 5 septembre 2011
Contributions: 396
Re: Gamekult l'Emission: le topic

J'ai toujours beaucoup apprécier de regarder chacune de leurs émissions, les mecs livrent vraiment un avis critique. On sens que c'est des fans de première heure mais qu'il y a quand même un avis analyse et critique, le genre de choses qui ce perdent ces derniers temps. :p

Edité par Yoshikroot le 28/12/2011 - 21:55
JB
Portrait de JB
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 940

Citation:
Hahaha, il est énorme ce montage, en plus c'est exactement ça ! Juste pour Puyo, mine de rien ce mec à l'esprit Gamekult pur et dure. Mais on les aime comme ça chez Gamekult 8)

Je pense que Puyo est critiqué parce que c'est un joueur console à fond, presque casual pour certains. Mais bon il est vraiment cool, moi je l'aime bien Puyo!

Citation:
Sinon énorme le "Salut je sers à rien" x)

En plus je trouve que c'est vrai! Il a une voix pas très agréable ce Hosteel et en plus, il est pas super pertinent. Bref il sert à rien ^^

Portrait de Joemenix
Contributions: 14345

J'ai pas bien compris le joke "c'est un 7", pouvez m'expliquer ?

JB
Portrait de JB

Citation:
J'ai pas bien compris le joke "c'est un 7", pouvez m'expliquer ?

Si j'ai bien compris, comme ils notent les jeux sévèrement, quand ils mettent un 7, c'est un évènement de ouf! Donc la blague se moque de ça, enfin je crois.

Edité par JB le 28/12/2011 - 22:05
Portrait de PurplePenguin
Contributions: 5882

Joe > Depuis quelques années, Gamekult a une grosse tendance à mettre 7/10 à beaucoup de jeux très bien notés par la globalité de la press, même internationale. Il arrive souvent que quand tu lis un test Gamekult, tu sens que le rédacteur a adoré le jeu, qu'il a passé un très bon moment dessus, et puis finalement il lui met 7/10 :p
C'est devenu une sorte de private joke sur les forums de Gamekult, et ça a finit par se popularisé car c'est un peu vrai. A tel point que même durant les émissions Gamekult, il arrive que Choca ou d'autres fassent la blague du 7 sur dix.

Edité par PurplePenguin le 28/12/2011 - 22:09
Portrait de Joemenix
Contributions: 14345

Merci.

Donc, pour FF XIII-2, C'EST UN 8 !

JB
Portrait de JB

Citation:
Joe > Depuis quelques années, Gamekult a une grosse tendance à mettre 7/10 à beaucoup de jeux très bien notés par la globalité de la press, même internationale. Il arrive souvent que quand tu lis un test Gamekult, tu sens que le rédacteur a adoré le jeu, qu'il a passé un très bon moment dessus, et puis finalement il lui met 7/10 :p
C'est devenu une sorte de private joke sur les forums de Gamekult, et ça a finit par se popularisé car c'est un peu vrai. A tel point que même durant les émissions Gamekult, il arrive que Choca ou d'autres fasse la blague du 7 sur dix.

Aaahhh c'était plus subtil que ce que je pensais.

Portrait de PurplePenguin
Contributions: 5882

Il y a aussi ce gif qui me fait marrer, en espérant que ce ne soit pas un peu trash:

JB
Portrait de JB

En fait j'ai pas trop compris le gif ^^ Les mecs dans la voitures sont censés être des testeurs de GK?

Edité par JB le 28/12/2011 - 22:15
Portrait de Gwimdor
Contributions: 807

Oh il est excellent celui là, même chose pour le montage que j'aime beaucoup bien qu'un cruel pour Hosteel qui possède il est vrai une image antipathique.
Sinon outre la ligne adoptée par Gamekult qui lui donne une vraie identité par rapport à ses concurrents, je trouve également l'équipe bien plus homogène et plaisante à suivre.
J'ai suivi quelques vidéos de jvc parfois et je m'ennuie ferme, trop stéréotypé et j'ai jamais eu envie de regarder des gaming live.