Skip to Content

Game Awards 2024 // Replay - Trailers - Gagnants

Dernière contribution

785 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de kimixa
A rejoint: 12 avril 2019
Contributions: 1510
Re: Game Awards 2024

Ce sont quasiment que des jeux chinois. Il faudrait limiter le nombre de votants par pays, vu le nombre qu'ils sont et comme ils sont très attachés à leur produit, j'imagine qu'ils votent tous pour voir leur jeux gagner même s'ils sont moyen.

Genshin Impact est sorti y a des années et il est toujours là, je comprends pas.

Edité par kimixa le 10/12/2024 - 09:21
Portrait de Antoine16052004
A rejoint: 14 mars 2022
Contributions: 1342

Alors alex au dela de mon avis perso j'ai peur de te décevoir mais je pense qu'aucun des deux ne gagnera. Pour black myth howkong il a pas un meta assez gros. Et concernant le dlc d'elden ring je pense que le joef khelley et toutes les membres du jury sont pas complètement cons et ils ont bien vu que beaucoup de gens se scendalisaient d'un dlc en tant que jeu de l'année. Donc je pense pas qu'il sera non plus (ce qui n'est pas plus mal me concernant).

Le prochain jeu d'Ueda sera la meilleur jeu de tout les temps (et Okami 2 aussi)

Portrait de Genesis
A rejoint: 12 juillet 2012
Contributions: 10344

Citation:
Au-delà de n'avoir jamais vu aucun DB, ça peut encore s'expliquer, mais n'en avoir jamais lu... xD

Alors les mangas c'est compliqué. Déjà c'est cher et on comprend rien. T'arrive au bout t'as l'impression que c'est le début. :P

C'est pas mal Dark Souls 2...et Dragon Quest XI aussi :P

Portrait de kimixa
A rejoint: 12 avril 2019
Contributions: 1510

Bon alors Silksong ou pas Silksong dans ces Game Awards ?
Moi je dis pas Silksong vu que le coût auquel ça revient pour les éditeurs de diffuser ne serait-ce que 1 minute de trailer, la Team Cherry doit suffisamment galérer comme ça dans leur développement pour redépenser une somme folle.

Franchement les gars maintenant je pense même plus que silksong va sortir. C est triste bien sûr que c est triste

Le prochain jeu d'Ueda sera la meilleur jeu de tout les temps (et Okami 2 aussi)

Portrait de White Silent
A rejoint: 18 novembre 2017
Contributions: 1384

Citation:
Bon alors Silksong ou pas Silksong...

Silksong !

Citation:
...dans ces Game Awards ?

Pas Silksong

Ginko, mon p'ti coeur, je pense très fort à toi... tous les jours.

Portrait de Le BN de l'ombre
A rejoint: 15 novembre 2016
Contributions: 744

Citation:
Franchement les gars maintenant je pense même plus que silksong va sortir. C est triste bien sûr que c est triste

Je pense la même chose. J'aimerai vraiment qu'on nous donne tord, mais là, je crois que les carottes sont cuites :/.

Portrait de White Silent

Citation:
mais là, je crois que les carottes sont cuites

Ne mettez pas le bœuf avant les carottes, il sortira.
Tout arrive à point à qui sait attendre.

Oui enfin bon y en a ou ce sera jamais le cas genre beyond good and evil 2 ca m'étonnerait qu'il sorte un jour.

Portrait de White Silent

Oui... et tu en as aussi qui disait que The Last Guardian était mort et enterré ou que Shenmue 3 ne sortirait jamais.

Edité par White Silent le 10/12/2024 - 16:43