Skip to Content

Game Awards 2024 // Replay - Trailers - Gagnants

Dernière contribution

785 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Calithyo
A rejoint: 10 avril 2022
Contributions: 95
Re: Game Awards 2024

Bon ben le 3ème tour est tombé et les choix ne sont pas surprenant:

Comme le bon Ouroboros l'avait dit, on se retrouve avec une domination chinoise, le vainqueur sera sans doute BMW ou Genshin.

Portrait de White Silent
A rejoint: 18 novembre 2017
Contributions: 1390

Et bein c'est pas folichon les votes des joueurs !!

Black Myth Wukong sort le 12 décembre donc je le ferai bientôt, c'est quand même le jeu que j'attends le plus depuis sa 1ère annonce en 2020 ou 2021 je ne sais plus trop.

Mais que dire du reste... Shadow of the Erdtree et la polémique du DLC "jeu de l'année", Genshin Impact un jeu de 2020 (je ne comprends même pas pourquoi il est là) et le reste qui ne me fait ni chaud ni froid.

Les seuls truc qui pourrait m'intéresser pour les Game Awards sont les catégories MEILLEURE NARRATION, MEILLEUR DESIGN AUDIO, MEILLEURE PERFORMANCE (Acteur / Actrice).
Malheureusement Hellblade 2 et Silent Hill 2 Remake sont sorti la même année et même si je n'ai pas encore fait Hellblade 2, (j'attends qu'il arrive sur PS5) ayant fait le 1er je suis sur que le boulot fait par Melina Juergens et la Team Ninja est très bon.
Le souci c'est que le taf exécuté par la Bloober Team sur Silent Hill 2 et la mocap de James par Luke Roberts est vraiment propre pour ne pas dire impeccable.

Les 2 mériteraient de gagné tout les prix ou ils apparaissent ensemble.
A moins que quelqu'un me donne tord quand a l'attente que j'ai pour Hellblade 2 et me dise que c'est moins bien que le 1.

Pour la MEILLEURE MUSIQUE / BANDE ORIGINALE mon cœur bat forcément en faveur de Silent Hill 2 mais la BO original me suis depuis + de 20 ans et je trouve que les revisites d'Akira sont bonnes donc dur d'être objectif.
Astro Bot j'ai adoré le jeu mais je n'irais pas écouter la BO en dehors du jeu et Stellar Blade j'ai bien aimé mais moins bien que SH2 (je vous ai dit que je n'étais pas objectif ^^).

Enfin pour la catégorie JEU LE PLUS ATTENDU je me demande si ce ne serait pas une blague de la part de ce bon vieux Geoff Keighley.

Ginko, mon p'ti coeur, je pense très fort à toi... tous les jours.

Portrait de Antoine16052004
A rejoint: 14 mars 2022
Contributions: 1348

non mais les choix des joueurs c'est souvent très compliqués ils avaient élu en 2022 sonic frontiers en jeu de l'année a partir de la tout est possible.

Le prochain jeu d'Ueda sera la meilleur jeu de tout les temps (et Okami 2 aussi)

Portrait de Petit Ours
A rejoint: 30 octobre 2020
Contributions: 859

Voilà ce que ça donne, le public…
La force du nombre chinois, les communautés très actives et les polémiques ridicules = la sélection.

On observera aussi que beaucoup sur internet ont critiqué la présence de Shadow of the Erdtree parmi les nommés, mais les joueurs l'ont également placé. Et comme par hasard, on ne verra pas les mêmes critiques acerbes de la part de certains streamers et commentateurs à l'encontre des journalistes votants ou des organisateurs. Hypocrisie quand tu nous tiens… :p

Dire que certains voulaient accorder plus d'importance au public dans la répartition des votes, voire l'intégralité du résultat…
Vous voulez toujours faire voter exclusivement les joueurs ? x)

_

PLAYERS' VOICE

Le Players' Voice est de retour ! Un prix décerné exclusivement par les joueurs parmi une sélection de 30 jeux en tous genres.

Le vote se déroule en trois tours :

• TOUR 1 (du 2 décembre au 4 décembre), les 10 premiers passent au tour suivant.
  • TOUR 2 (du 5 décembre au 7 décembre), les 5 premiers passent au tour suivant.
  • TOUR 3 (du 9 décembre au 12 décembre), le premier remporte le Players' Voice !

Le gagnant sera annoncé en direct lors de la cérémonie des Game Awards.

Pour voter c'est ici : https://thegameawards.com/brackets/players-voice

TOPIC DES GAME AWARDS 2024

Portrait de Umbasa
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 29159

Vous voulez toujours faire voter exclusivement les joueurs ? x)

Vu que les joueurs sont pire que les journalistes non merci.

Entre les fanboys
Les troll
Les anti

Ça laisse peux de place aux joueurs mesuré.

Portrait de Genesis
A rejoint: 12 juillet 2012
Contributions: 10344

Citation:
La force du nombre chinois,

Pour se venger on va aller draguer leurs meufs les gars. Vanne 18+ gros beauf que je fais pour Umbasa :

Spoiler
. J'ai honte de cette vanne. Y a un double spoil faut pas chialer si t'as double cliqué :P

Citation:
Ça laisse peux de place aux joueurs mesuré.

Et c'est rare ! Des gens capable de dire " bah...c'est pas mal Dark Souls 2 ".

C'est pas mal Dark Souls 2...et Dragon Quest XI aussi :P

Portrait de Umbasa

Je me désoladi......non désolia......désolidaris.... Fait chier, Je ne connais pas cette personne.

Mais suis d'accord Dark souls 2 c'est pas mal.

Portrait de Antoine16052004
A rejoint: 14 mars 2022
Contributions: 1348

Mais il est dégueulasse votre dark souls 2 legooooo. Même deadly premonition 2 c'est mieux, même bubsy c'est mieux et même tintin c'est mieux...Les goooooooooaaaaaarrrssss

Le prochain jeu d'Ueda sera la meilleur jeu de tout les temps (et Okami 2 aussi)

Portrait de White Silent
A rejoint: 18 novembre 2017
Contributions: 1390

Sur une échelle de : dragon ball gt c'est bien (Zelda skyward sword, mario sunshine et spiderman 3 aussi) ou se situe Dark Soul 2 ? :p

Ginko, mon p'ti coeur, je pense très fort à toi... tous les jours.

Portrait de Umbasa

Venant d'un mec qui as comme pseudo Antoine qui aime Zelda SS et Dragon Ball GT......

Moi j'arrête ton truc, je fini aujourd'hui et je m'en vais.