Alors je me battrai à mon tour pour que mes ancêtres puissent voter aux Game Aware(ds) de JCVD avec une considération plafonné à 70% et non 10.^^
Et je me battrai aussi pour qu'ils découvrent Retour vers le Futur dans une autre temporalité que la mienne afin de créer un paradoxe cinématographique. :P
Ginko, mon p'ti coeur, je pense très fort à toi... tous les jours.
Ptdr donc va voir les Steam Awards, c'est fait pour toi. Naturellement tu vas faire une éloge pour Starfield meilleur gameplay des Steam Awards 2023
Bah, honnêtement, Starfield a des problèmes mais c'est un bon jeu, notamment les gunfights, les "on" dit font leurs jobs ils "disent" ^^
Je défendrai sans souci Starfield, nonobstant la campagne pour le faire élire ne l'a pas été par conviction pour son gameplay mais par moquerie
D'accord, je ne le savais pas mais même maintenant que je le sais je ne sais pas quoi dire, il en faut peu pour être heureux ^^
Ha les PCistes ces trolls de génie haha !
Des Metroidvanias Bien (ou pas) MAJ 11/2024
Ca me saoul de créer un compte sur leur site juste pour voter.
C'est pour ça que je ne le fais pas.
Moi ca me saoule aussi mais je le fais quand même tel le bon gros pigeon que je suis
dragon ball gt c'est bien (Zelda skyward sword, mario sunshine et spiderman 3 aussi)
Vos ancêtres se sont battus pour voter aux game awards bordel :P
C'est pas mal Dark Souls 2...et Dragon Quest XI aussi :P
Alors je me battrai à mon tour pour que mes ancêtres puissent voter aux Game Aware(ds) de JCVD avec une considération plafonné à 70% et non 10.^^
Et je me battrai aussi pour qu'ils découvrent Retour vers le Futur dans une autre temporalité que la mienne afin de créer un paradoxe cinématographique. :P