J'espère qu'Hogwarts Legacy aura une ou plusieurs récompenses pour sa DA. Je veux d'autres jeux dans ce Poudlard, ils peuvent faire les 2 premiers Harry Potter qui se passent quasi qu'à Poudlard, la chambre des secrets ça serait énorme.
Sinon mon GOTY c'est un jeu de golf....mdr Au moins c'est pas RE6 ou Dark Souls 2.
C'est pas mal Dark Souls 2...et Dragon Quest XI aussi :P
Je pense que ca va être baldure gates 3 vu la hype des joueurs et de la presse et vu les ventes ce serait logique. Et puis même du peu que j'ai pu faire du jeu ca à l'air excellent.
(De toute facon tant que c'est pas totk tout me va ^^)
dragon ball gt c'est bien (Zelda skyward sword, mario sunshine et spiderman 3 aussi)
Non mais en vrai j'aimerais bien tester dark souls 2 vu que j'aime beaucoup les souls je pense que ca pourrait me plaire (et puis j'ai souvent tendance à beaucoup aimé les oeuvres qui sont décriées comme dragon ball GT ou la prélogie star wars)
dragon ball gt c'est bien (Zelda skyward sword, mario sunshine et spiderman 3 aussi)
J'espère qu'Hogwarts Legacy aura une ou plusieurs récompenses pour sa DA. Je veux d'autres jeux dans ce Poudlard, ils peuvent faire les 2 premiers Harry Potter qui se passent quasi qu'à Poudlard, la chambre des secrets ça serait énorme.
Sinon mon GOTY c'est un jeu de golf....mdr Au moins c'est pas RE6 ou Dark Souls 2.
Vu le carton que le jeu a fait, le studio a déjà annoncé bosser sur une suite donc tu dois être ravi ^^
Pour ma part je n'ai pas encore pu y jouer à HL, actuellement sur Gow R et Dead Space Remake, j'ai déjà à faire x)
Abra, abracadabra... I'm 'bout to reach in my bag, bruh
SEGA | Jet Set Radio / Shinobi / Golden Axe / Streets of Rage / Crazy Taxi
The Casting of Frank Stone (2024)
Prince of Persia : The Lost Crown (18 Janvier 2024)
Metaphor : ReFantazio (2024)
Banishers : Ghosts of New Eden (13 Février 2024)
Skull and Bones (16 Février 2024)
The Outlast Trials (5 Mars 2024)
Arknights Endfield
World of Goo 2 (2024)
Tales of Kenzera : ZAU (23 Avril 2024)
Exodus
Kemuri
Windblown
Den of Wolves
Exoborne
Harmonium The Musical
Big Walk (2025)
The Finals
Merci Petit Ours Ronron. :)
Je le sens bien pour le Baldur Gate vu la surhype du jeu par la presse et les joueurs. :)
Youtube: https://www.youtube.com/channel/UCuTB6hjuEZB_d8faOCzPT-A/videos
Mes Soundcloud: https://soundcloud.com/umbasathesun/tracks
Je pense que ca va être baldure gates 3 vu la hype des joueurs et de la presse et vu les ventes ce serait logique. Et puis même du peu que j'ai pu faire du jeu ca à l'air excellent.
(De toute facon tant que c'est pas totk tout me va ^^)
Et la ça va être StarWars Rouquin Survivor vous allez rien comprendre :P
Bah disons que pour celui la y a un passage dont je me souviens très bien
Le reste j'avoue j'ai un peu oublié
Ah oui, aussi mémorable que ma première visite à Majula. Tu connais ? Franchement c'est pas mal Dark Souls 2.
Non mais en vrai j'aimerais bien tester dark souls 2 vu que j'aime beaucoup les souls je pense que ca pourrait me plaire (et puis j'ai souvent tendance à beaucoup aimé les oeuvres qui sont décriées comme dragon ball GT ou la prélogie star wars)
Umbasa te confirmera que c'est pas mal XD