Les grands films sont régulièrement réimprimés, réédités pour s'adapter aux nouveaux formats, les grands livres ça ne se compte même plus le nombre de réédition, etc. Ca n'a jamais tué la créativité. Les portages/remastered/remakes sont encore plus nécessaires car le JV voit son matériel évoluer très rapidement et devenir obsolète
A 20 euros sur le store sans publicité alors. Jamais une réédition d'un film n'est traité comme un gros truc sauf cas rarissime à la Snyder Cut.
Je sais pas comment on peut continuer à défendre ça, c'est pas la cause de l'absence de créativité dans le JV mais un symptôme évident.
Les jeux ne deviennent pas obsolètes aussi facilement que certains veulent le faire croire. Si on va à l'extrême on serait condamné à une actualisation permanente et sans fin complètement absurde.
c'est pas la cause de l'absence de créativité dans le JV mais un symptôme évident.
Absence de créativité qui est elle même le symptôme de temps et coûts de développement qui ont littéralement explosés. Tout part de là à mon avis. Les marges dégagées sur les remakes/remasters, généralement moins gourmands en ressources, permettent de combler le calendrier tout en soutenant le coût de développement des nouveaux opus.
Tant que l'on restera dans cette logique de surenchère, ça n'ira pas en s'améliorant.
Absence de créativité qui est elle même le symptôme de temps et coûts de développement qui ont littéralement explosés.
Oui, donc faut embaucher pour agrandir les équipes et réduire les temps de développement, alors oui ça a un coût, mais je trouve ça dingue qu'un équilibre entre tout ça n'ait pas encore été trouvé.
Jamais une réédition d'un film n'est traité comme un gros truc
Bah si, c'est même fréquent (notamment pour tout ce qui est director's cut et restauration). Puis à quel moment le remaster de TLOU 2 a été annoncé comme "gros truc", qu'est-ce que ça vient faire dans la discussion ? Le machin a été annoncé par un post de blog xD
En vrai The Order à partir de Whitechapel ( chapitre 3 de mémoire)... c'était pas mal :P
J'aurai pas dis mieux. La formulation est parfaite. :P
C'est pas mal Dark Souls 2...et Dragon Quest XI aussi :P
Franchement ce jeu de 3 heures à partir de la 2e heure il est pas mal :p
I command thee ... KNEEL !
J'ai pas souvenir d'un jeu court ? Marrant de mémoire c'était plus 15h non ?
Nope il étais très court j'aurais dit genre 6H et sur Howlongtobeat ils parlent de 7H.
https://howlongtobeat.com/game/20067
Youtube: https://www.youtube.com/channel/UCuTB6hjuEZB_d8faOCzPT-A/videos
Mes Soundcloud: https://soundcloud.com/umbasathesun/tracks
Alors soit j'ai des mauvais souvenir soit j'ai joué comme une merde et retry à fond.
Mirilith a écrit :
"Il n'est pas nécessaire d'éteindre la lumière de l'autre pour que brille la nôtre"
A 20 euros sur le store sans publicité alors. Jamais une réédition d'un film n'est traité comme un gros truc sauf cas rarissime à la Snyder Cut.
Je sais pas comment on peut continuer à défendre ça, c'est pas la cause de l'absence de créativité dans le JV mais un symptôme évident.
Les jeux ne deviennent pas obsolètes aussi facilement que certains veulent le faire croire. Si on va à l'extrême on serait condamné à une actualisation permanente et sans fin complètement absurde.
Absence de créativité qui est elle même le symptôme de temps et coûts de développement qui ont littéralement explosés. Tout part de là à mon avis. Les marges dégagées sur les remakes/remasters, généralement moins gourmands en ressources, permettent de combler le calendrier tout en soutenant le coût de développement des nouveaux opus.
Tant que l'on restera dans cette logique de surenchère, ça n'ira pas en s'améliorant.
"VOICI UN INDICE LES PALMIERS . ET 8 SONT LES MOTS CLE!" Un pnj nébuleux
Code ami Switch online: SW-3823-7405-9601
PSN: Trezn244
Oui, donc faut embaucher pour agrandir les équipes et réduire les temps de développement, alors oui ça a un coût, mais je trouve ça dingue qu'un équilibre entre tout ça n'ait pas encore été trouvé.
Bah si, c'est même fréquent (notamment pour tout ce qui est director's cut et restauration). Puis à quel moment le remaster de TLOU 2 a été annoncé comme "gros truc", qu'est-ce que ça vient faire dans la discussion ? Le machin a été annoncé par un post de blog xD
I command thee ... KNEEL !