Franchement les gars ils sont obligés de mettre Elden ring en goty d'une part c'est totalement légitime et d'autre part s'ils ne le font pas tout le public va gueuler
Pfff!^^ Tu crois vraiment qu'ils craignent ce que les joueurs vont en dire..? Je rappelle qu'ils avaient élu Overwatch GOTY en 2016... Puis la seule autre option en face c'est GoWR, même si ce n'est pas un game changer comme ER, il recevra un accueil critique très positif, donc ça ne choquera pas tant de monde que ça. De toute façon, si ce n'est ni un Zelda, ni un un jeu From Software qui est élu GOTY, les gens disent que c'est de la merde les VGA^^ Sauf que Nintendo et FS ne peuvent pas sortir un Souls-like et un Zelda tous les ans! :-p
Moi je trouve que les gens critiquent beaucoup les VGA, tout en prenant ça très à coeur, c'est marrant. Alors que les joueurs n'ont pas plus de légitimité que le jury : l'an dernier, le GOTY du public, c'était Halo Infinite... xD
Même si je troll de ouf avec Elden Ring GOTY 2022 (je le pense vraiment cela dit) si God of War Ragnarok ou même un autre jeu est GOTY (Ce qui est impossible LOUL) rien à branlé en vrai.
Limite je préfère que des jeux plus petit sois mit en avant comme à l'époque avec The Walking Dead Saison 1 ou bien sur It Take Two l'année dernière aller soyons fou misons sur Plague Tales Requiem pour 2022 même si c'est du gros gros double A pour lui.... xD
Pour moi et la plupart ici suis sur l'intérêt des VGA c'est juste les vidéos montrés durant le show les résultat on s'en branle la preuve avec mon cas personnel j'ai jamais vu la cérémonie et je regarde simplement les résultat tellement rien à foutre LOUL.
Pour moi et la plupart ici suis sur l'intérêt des VGA c'est juste les vidéos montrés durant le show les résultat on s'en branle la preuve avec mon cas personnel j'ai jamais vu la cérémonie et je regarde simplement les résultat tellement rien à foutre LOUL.
Tellement rien à foutre, que tu n'as que ça à foutre, d'être sur ce topic des VGA 2022, 1 mois avant la cérémonie, pour dire que tu n'en as "rien à foutre"... xD
Citation:
Limite je préfère que des jeux plus petit sois mit en avant comme à l'époque avec The Walking Dead Saison 1 ou bien sur It Take Two l'année dernière aller soyons fou misons sur Plague Tales Requiem pour 2022 même si c'est du gros gros double A pour lui....
Je suis d'accord pour dire qu'un AA, ou un indé peut tout à fait mériter de recevoir le titre de GOTY, mais je doute que A Plague Tale Requiem soit aussi qualitatif que GoWR, si je dois faire une comparaison avec un AAA narratif, et même si j'ai beaucoup aimé Walking Dead saison 1, ça reste un film interactif, dont le gameplay repose sur des QTE! En 2012, il y avait quand même Dishonored et Mass Effect 3, entre autres.
Tellement rien à foutre, que tu n'as que ça à foutre, d'être sur ce topic des VGA 2022, 1 mois avant la cérémonie, pour dire que tu n'en as "rien à foutre"... xD
Ce troll bas de game...... c'est clairement pas de ton niveau Mat....... :(
Citation:
mais je doute que A Plague Tale Requiem soit aussi qualitatif que GoWR,
C'est toujours intéressant de s'intéresser à ce qui est plébiscité. Ca veut pas dire que ça a une influence sur ce qu'on pense mais ça vaut le coup de s'y intéresser vu l'influence que ça a de facto. A partir du moment ou y'a un média, des gens qui se rassemblent pour en parler puis des cérémonies de ce genre qui naissent, c'est parlant de savoir quel genre de jeu va être élu (quand bien même y'aurait des pressions en coulisse).
Au contraire il a une bonne audition :p
Moi je trouve que les gens critiquent beaucoup les VGA, tout en prenant ça très à coeur, c'est marrant. Alors que les joueurs n'ont pas plus de légitimité que le jury : l'an dernier, le GOTY du public, c'était Halo Infinite... xD
Alors qu'on s'en branle complètement ! ;p
Même si je troll de ouf avec Elden Ring GOTY 2022 (je le pense vraiment cela dit) si God of War Ragnarok ou même un autre jeu est GOTY (Ce qui est impossible LOUL) rien à branlé en vrai.
Limite je préfère que des jeux plus petit sois mit en avant comme à l'époque avec The Walking Dead Saison 1 ou bien sur It Take Two l'année dernière aller soyons fou misons sur Plague Tales Requiem pour 2022 même si c'est du gros gros double A pour lui.... xD
Youtube: https://www.youtube.com/channel/UCuTB6hjuEZB_d8faOCzPT-A/videos
Mes Soundcloud: https://soundcloud.com/umbasathesun/tracks
@Umbasa :
Ce troll bas de game...... c'est clairement pas de ton niveau Mat....... :(
Pas faux.
Youtube: https://www.youtube.com/channel/UCuTB6hjuEZB_d8faOCzPT-A/videos
Mes Soundcloud: https://soundcloud.com/umbasathesun/tracks
Il est en toute petite forme ^^
C'est toujours intéressant de s'intéresser à ce qui est plébiscité. Ca veut pas dire que ça a une influence sur ce qu'on pense mais ça vaut le coup de s'y intéresser vu l'influence que ça a de facto. A partir du moment ou y'a un média, des gens qui se rassemblent pour en parler puis des cérémonies de ce genre qui naissent, c'est parlant de savoir quel genre de jeu va être élu (quand bien même y'aurait des pressions en coulisse).
Meilleur jeu: Xenoblade Chronicles 3
Meilleure soundtrack: Xenoblade Chronicles 3
Meilleure histoire: Xenoblade Chronicles 3
Meilleur Xenoblade Chronicles : Xenoblade Chronicles 3
Meilleur meilleur : Xenoblade Chronicles 3
Mais on sait tous que le GOTY sera Elden Ring et il le mérite.