Re: Game Awards 2021 // Liste des 6 Nommés pour le Game of the Year 2021
Puis j'adore leurs justifications :
"Non mais on a mis MGS et pas MGS 3 parce que vous comprenez, MGS a tout inventé et puis c'était le premier jeu d'infiltration"
Alors on va même pas s'attarder sur le fait que Metal Gear Solid est loin d'être le premier jeu d'infiltration, ni sur le fait qu'il reprend quasi tout de Metal Gear 2 : on en est pas là (c'est pas comme si on s'attendait à retrouver une certaine culture vidéoludique sur ces sites là). Par contre ça serait bien si ces sites PROFESSIONNELS pouvaient accorder leurs violons au bout d'un moment. Soit on parle des jeux les plus importants, de ceux qui ont eu la plus grande influence, le plus grand impact dans l'histoire du jeu vidéo ; soit on parle des MEILLEURS jeux vidéo, ce qui n'a rien à voir. Non parce que là, c'est juste le bordel. Tu te retrouves avec du Portal à la place de Portal 2, alors tu commences à te dire qu'ils parlent bien des jeux les plus importants, et puis tout d'un coup tu vois Super Mario Bros 3 à la place de Super Mario Bros, et tu te dis qu'en fait on parle bien des meilleurs jeux. Dans les deux cas, c'est de la merde. Chapeau.
Regardez moi cette sort list du non-sens digne de topito :
Le 2 est juste culte. Un gameplay qui n’a pas pris une ride, une des plus grande OST de l’histoire du jeu vidéo, sans oublier le level design de dingo.
Sinon, FF7 n’est même pas nommé…la vache… Pas la moindre trace d’un SOTC, d’un ALTTP ou d’un Link’s awakening…
Golden Joystick Award Winners 2021 ▼▲
Best Storytelling - Life is Strange: True Colors
Best Multiplayer Game - It Takes Two
Best Audio - Resident Evil: Village
Best Visual Design - Ratchet and Clank: Rift Apart
Best Game Expansion - Ghost of Tsushima: Iki Island Expansion
Mobile Game of the Year - League of Legends: Wild Rift
Best Gaming Hardware - PS5
Best Indie Game - Death's Door
Studio of the Year - Capcom
Best Performer - Maggie Robertson (Lady Dimitrescu)
Breakthrough Award - Housemarque
Best Game Community - Final Fantasy 14
Still Playing Award - Final Fantasy 14
PC Game of the Year - Hitman 3
Nintendo Game of the Year - Metroid Dread
Xbox Game of the Year - Psychonauts 2
PlayStation Game of the Year - Resident Evil Village
Most Wanted Game - Elden Ring
Critics Choice Award - Deathloop Ultimate Game of the Year - Resident Evil Village
Ultimate Hardware of All Time - PC
Ultimate Game of All Time - Dark Souls
...Quand je vois Minecraft et call of duty 4 dans la même liste qu'un Zelda BOTW... ca peut faire peuuuuur !
Même en étant très ouvert d'esprit, tu peux te dire que Minecraft et call of duty 4 ont marqués leur temps, ou ont apportés quelque chose a leurs genre respectif...
Mais déjà, comparer des pommes et des oranges comme a dit Mirilith c'est difficile a imaginer.
Alors, en admettant qu'il y est une quelconque cohérence a creer un tel classement... de les mettre au même niveau qu'un Zelda BOTW... c'est difficile de parler de JV avec des gens comme ca ! XD
Ce résumé parfait en 1 ligne lul.
LP FFXIV
LP MH-Frontier
Soluce Dragon's Dogma
Death's gambit:AL Spoiler Free
Puis j'adore leurs justifications :
"Non mais on a mis MGS et pas MGS 3 parce que vous comprenez, MGS a tout inventé et puis c'était le premier jeu d'infiltration"
Alors on va même pas s'attarder sur le fait que Metal Gear Solid est loin d'être le premier jeu d'infiltration, ni sur le fait qu'il reprend quasi tout de Metal Gear 2 : on en est pas là (c'est pas comme si on s'attendait à retrouver une certaine culture vidéoludique sur ces sites là). Par contre ça serait bien si ces sites PROFESSIONNELS pouvaient accorder leurs violons au bout d'un moment. Soit on parle des jeux les plus importants, de ceux qui ont eu la plus grande influence, le plus grand impact dans l'histoire du jeu vidéo ; soit on parle des MEILLEURS jeux vidéo, ce qui n'a rien à voir. Non parce que là, c'est juste le bordel. Tu te retrouves avec du Portal à la place de Portal 2, alors tu commences à te dire qu'ils parlent bien des jeux les plus importants, et puis tout d'un coup tu vois Super Mario Bros 3 à la place de Super Mario Bros, et tu te dis qu'en fait on parle bien des meilleurs jeux. Dans les deux cas, c'est de la merde. Chapeau.
Regardez moi cette sort list du non-sens digne de topito :
I command thee ... KNEEL !
Putain, cette liste, j’en reviens pas.
"VOICI UN INDICE LES PALMIERS . ET 8 SONT LES MOTS CLE!" Un pnj nébuleux
Code ami Switch online: SW-3823-7405-9601
PSN: Trezn244
Et aucun Megaman n'est présent dans cette liste !?
Honte à eux !
j'avoue. xD
Sinon GTA V dans la liste....... LOUL
Bah normal c'est des bouses aussi.....
Youtube: https://www.youtube.com/channel/UCuTB6hjuEZB_d8faOCzPT-A/videos
Mes Soundcloud: https://soundcloud.com/umbasathesun/tracks
Le 2 est juste culte. Un gameplay qui n’a pas pris une ride, une des plus grande OST de l’histoire du jeu vidéo, sans oublier le level design de dingo.
Sinon, FF7 n’est même pas nommé…la vache… Pas la moindre trace d’un SOTC, d’un ALTTP ou d’un Link’s awakening…
"VOICI UN INDICE LES PALMIERS . ET 8 SONT LES MOTS CLE!" Un pnj nébuleux
Code ami Switch online: SW-3823-7405-9601
PSN: Trezn244
Je me mets au niveau de Rockman, c'est pas facile tous les jours tu sais ? Je me bats tous les jours mais j'arrive pas à son level. :(
Sympa le p'tit coup de pub du topic sur la page d'accueil du site.
Merci cher modo mystère. ;)
Vote par des millions de joueurs......
...Quand je vois Minecraft et call of duty 4 dans la même liste qu'un Zelda BOTW... ca peut faire peuuuuur !
Même en étant très ouvert d'esprit, tu peux te dire que Minecraft et call of duty 4 ont marqués leur temps, ou ont apportés quelque chose a leurs genre respectif...
Mais déjà, comparer des pommes et des oranges comme a dit Mirilith c'est difficile a imaginer.
Alors, en admettant qu'il y est une quelconque cohérence a creer un tel classement... de les mettre au même niveau qu'un Zelda BOTW... c'est difficile de parler de JV avec des gens comme ca ! XD