Skip to Content

GAME AWARDS 2021 // LES TRAILERS - LES GAGNANTS - LE REPLAY

Dernière contribution

272 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Petit Ours
A rejoint: 30 octobre 2020
Contributions: 859
Re: GAME AWARDS 2021 //

Citation:
En même temps des cinématiques CGI dans les From Software y'en a qu'une et elle est systématiquement au début alors c'est pas bien compliqué comme déduction, loul :p

Quelle folie. Quelle DA. Quelle date de sortie magnifiquement fixe.

Bah non... ça pourrait être juste un trailer en cgi.

TOPIC DES GAME AWARDS 2024

Portrait de Petit Ours

BRAVO GEOFF !!!

Portrait de Mirilith
A rejoint: 16 octobre 2018
Contributions: 7143

Bon du coup je vois pas trop d'où l'ami Geoff a sorti ses "4 ou 5 reveals de l'ampleur d'Elden Ring". C'était un show très dense, surtout dans sa première moitié, mais y'a pas eu d'annonce du genre météore interstellaire. M'enfin on s'y attendait, c'était de la pub. Autre confirmation : Playstation et Nintendo en ont définitivement rien à carrer des conférences tierces ^^

Citation:
Bah non... ça pourrait être juste un trailer en cgi

Non mais je déconne, évidemment qu'on reconnaît le schéma habituel des cinématiques d'intro de From Software avec présentation du passé de l'univers, présentation des gros vilains pas beaux et tout le tremblement

Edité par Mirilith le 10/12/2021 - 05:17

I command thee ... KNEEL !

Portrait de Nelys
A rejoint: 10 février 2012
Contributions: 2344

Citation:
Bon du coup je vois pas trop d'où l'ami Geoff a sorti ses "4 ou 5 reveals de l'ampleur d'Elden Ring". C'était un show très dense, surtout dans sa première moitié, mais y'a pas eu d'annonce du genre météore interstellaire
Pour ça que je m'attendais genre à du Avowed.
A quelles annonces il pouvait bien penser ? Hellblade 2 ? Star Wars Eclipse ? Wonder Woman ? Sonic Frontiers ? A Plague Tale Requiem ?
Pour moi y'a rien d'équivalent à Elden Ring en terme d'impact ou d'attente.

Bon, débrief bref : c'était vraiment très très bien. Les pubs sont chiantes, les jeux de remplissage (Fortine, Fall Guys, BF 2042...) sont dispensables, et je n'ai eu aucune de mes top attentes. Mais malgré ça, le rythme n'en souffre pas trop, et on a eu énormément de choses.
Du déjà vu et des surprises, des cinématiques et du gameplay. Oui, pour moi ça enterre l'E3 fingers in the noise.

Avec un Avowed ou un Héritage de Poudlard, ça aurait été stratosphérique.

T'as tellement l'impression que les éditeurs/constructeurs rament à l'E3. Là, les gars donnent juste à manger à Geoff, et il organise tout ça pour faire un bon buffet.

Allez, je suis HS, je vous laisse ici ^^

Edité par Nelys le 10/12/2021 - 05:24
Meteor Swarm
Portrait de Rezard
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 9302

ffxiv best ongoing \o/

Portrait de Umbasa
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 29157

https://www.hooper.fr/forums/la-taverne-du-chaton/game-awards-2021?page=1#comment-1697681

J'avais vu juste sur pas mal de jeux, sinon très content du GOTY bien entendu hélas trop peu de gameplay beaucoup trop de trailer avec le fameux 2022 qui en vrai veux dire RDV en 2023 vu que ça va être reporté. :)

Mais bon c'étais énorme, quand-même.

Portrait de UNCHARTOUILLE
A rejoint: 24 septembre 2011
Contributions: 4294

Citation:

Bon du coup je vois pas trop d'où l'ami Geoff a sorti ses "4 ou 5 reveals de l'ampleur d'Elden Ring".

"Préparez vous, les studios sont restés dans l'ombre à cause de la pandémie, ils ont les couilles pleines".

En fait, non. Ah ces effets d'annonce c'est bidon à chaque fois !

Après je les vois mal dire "préparez vous, notre conférence va être chiante".

Edité par UNCHARTOUILLE le 10/12/2021 - 09:52
Portrait de TheMojo133
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 3503
Re: GAME AWARDS 2021 // LES TRAILERS - LES GAGNANTS - LE REPLAY

Bon je suis allé me coucher avant la fin mais très content que It Takes Two soit le GOTY ! Mérité !

Portrait de Petit Ours

Mise à jour sur la page d'accueil du topic pour rajouter le replay, les gagnants dans chacune des catégories, les annonces et les nouveaux trailers (plus de 50 vidéos !) et les performances musicales de la soirée.

Portrait de Onibaque
A rejoint: 13 mai 2012
Contributions: 930

Me suis maté ça au réveil ce matin, en passant toutes les séances lourdes (musique, blabla, monde plus inclusif, musique, monde inclusif, etc...), au final pas mal, mais pas ouf non plus. Les annonces que je retiens le plus sont le nouveau Star Wars Eclipse de Quantic Dream, et Alan Wake 2 bien entendu. Mais tout de même quelques trucs sympatoches, mais pas de quoi être ébloui: le Suicide Squad là a pas l'air dégueu, le Arc Raiders bien envie de voir ce que ça donne aussi.
Le Sonic Frontiers ça sent l'infamie par contre, j'sais pas j'le sens pas...

On retiendra le pseudo teasing de Silent Hill avec Guillermo del Toro, et Kojima qui assure de sa présence l'année prochaine. Espérons espérons.

Enfin globalement, j'ai bien fais d'aller ronfler.