Ce Nintendo Direct était plutôt spectaculaire avec toutes ces images de jeux mais dans le fond il n'y avait pas beaucoup d'annonces de nouveaux jeux.
Trials of Mana, No More Heroes 3, la suite de Zelda Breath of the Wild, Panzer Dragoon : c'est déjà pas mal, quand même.
Vu tout ce qui va sortir cette année, ils n'avaient pas vraiment besoin d'annoncer tellement plus de jeux. Je ne sais même pas comment je vais pouvoir jouer à tout.
Petite suggestion qui ne fait rêver peut-être que moi, mais : j'ai beaucoup aimé la Conf' Square, mais justement, quand est-ce que Square va se décider à faire un musou (un jeu Warriors) avec la licence Final Fantasy ?!
Ce serait un truc de OUF que j'achèterais Day One !
Ils l'ont déjà fait pour Dragon Quest et c'était cool, donc pourquoi pas FF, putain ! :p
Petite suggestion qui ne fait rêver peut-être que moi, mais : j'ai beaucoup aimé la Conf' Square, mais justement, quand est-ce que Square va se décider à faire un musou (un jeu Warriors) avec la licence Final Fantasy ?!
Ils l'ont déjà fait pour Dragon Quest et c'était cool, donc pourquoi pas FF, putain ! :p
J'avoue une sorte de "Final Fantasy Warriors" ca peut etre cool
Très content qu'on va pas devoir attendre encore 4 ou 5 années pour un nouveau Zelda sur Switch. Un deuxième chapitre de BOTW me suffit largement ! ;)
Trials of Mana, No More Heroes 3, la suite de Zelda Breath of the Wild, Panzer Dragoon : c'est déjà pas mal, quand même.
Vu tout ce qui va sortir cette année, ils n'avaient pas vraiment besoin d'annoncer tellement plus de jeux. Je ne sais même pas comment je vais pouvoir jouer à tout.
Un jeu Banjo-Kazooie est listé sur Amazon Allemagne.
https://www.amazon.de/dp/B07SZX1165/ref=as_li_ss_tl?__mk_de_DE=%C3%85M%C3%85%C5%BD%C3%95%C3%91&keywords=banjo+kazooie+switch&qid=1560286139&s=gateway&sr=8-1&linkCode=sl1&tag=amiibofranc0e-21&linkId=0abc25149ccbd60d241862f3837f08de&language=en_GB
lol xD
On pourrait imaginer Vaati posséder Link ? pour ramener Ganon à la vie...du coup on incarnerait Zelda avec un tout nouveau Gameplay ?
bon je sent qu'on est pas pret de voir la fin du remake de FF7 :v
J'avoue une sorte de "Final Fantasy Warriors" ca peut etre cool
Faystation
Konami vient d'annoncer la TurboGrafix16 Mini. console que je ne connais pas du tout :/
j'aimerais savoir du coup le jeu avenger de square aura un lien ou pas avec le dernier spider man de chez insomniac ?