Panzer Dragoon forcément la zik d'intro du 1 fait grave plaisir mais bon...ça reste un vieux shoot hein, je le ferais peut être mais même pour un nostalgique c'est pas un truc incroyable non plus.
En même temps, tu n'as pas joué aux Panzer Dragoon les plus incroyables : Panzer Dragoon Saga et Panzer Dragoon Orta.
Mais déjà, le Zwei était très largement au-dessus du premier.
Et puis voilà, Panzer Dragoon, c'est un univers assez unique, moi j'adore, j'en suis fan.
Pour Panzer dragoon ils ont raté l'occasion de faire du vrai Moebius en cell shading, dommage. Il va falloir attendre Sable pour ça. C'est beau quand même, mais j'espère qu'ils vont rajouter beaucoup de contenu par rapport au 1 sinon ça sera vraiment l'arnaque.
En même temps, tu n'as pas joué aux Panzer Dragoon les plus incroyables : Panzer Dragoon Saga et Panzer Dragoon Orta.
Mais déjà, le Zwei était très largement au-dessus du premier.
Et puis voilà, Panzer Dragoon, c'est un univers assez unique, moi j'adore, j'en suis fan.
Pour Panzer dragoon ils ont raté l'occasion de faire du vrai Moebius en cell shading, dommage. Il va falloir attendre Sable pour ça. C'est beau quand même, mais j'espère qu'ils vont rajouter beaucoup de contenu par rapport au 1 sinon ça sera vraiment l'arnaque.
Tu as pris le sega racing machin chose à l'epoque à cause du circuit Panezr Dragoon ? ^^
Faites pas les gros Cracoucass !
Ôh non, pas du Skyward Sword dans BOTW ! On ne mélange pas du vin avec de l'eau...
c'est plutôt l'eau avec le vin
Du coup pour les fin connaisseur du Lore Zelda, ça dit quelque chose ça ? :
Encore une fois s'ils réorchestrent les themes fabuleux d'Hiroki Kikuta pour le remake de Seiken 3 ca fera encore Une OST à se choper !
Faites pas les gros Cracoucass !
je miserais sur l'enveloppe charnelle de ganondorf qui à pris très cher