Même pas le nouvel Assassin's Creed. Dramatique cette conf et je suis resté éveillé pour ça alors que je me lève à 4h du mat. Je sais pas à quoi je pensais sérieux.
Franchement je crois qu'Ubisoft mérite un bon boycott des familles. J'en ai marre de ces boites occidentales qui passent leur temps à se branler sur des discours. C'était pareil pour Bethesda hier.
Les japonais ont un côté bras cassés mais au moins ils passent pas leur temps à l'ouvrir pour dire des platitudes.
Je peux pas t'en vouloir elle est bien placée ! :')
LouL
Bon on va dire que pour Ubi y a Watch Dogs et le fameu RPG la, chez Bethesda Doom et Wolf, mais j'ai envie quand même de dire que Ubi est bien pourri cette année.
"Par les créateurs de AC Ody" leurs jeu secondaire a l'air plus attrayant :D
Zelda du pauvre
Palpitant tout ceci, rdv à 3h pour Square, rien que pour FF7 et un gros jeu dévoilé ça sera good.
Pire conference d'ubisoft depuis un moment.
Une bien belle année....
Ah ah bah oui, moi je repète juste comment le leak etait annoncé ^^
Faites pas les gros Cracoucass !
Je peux pas t'en vouloir elle est bien placée ! :')
Même pas le nouvel Assassin's Creed. Dramatique cette conf et je suis resté éveillé pour ça alors que je me lève à 4h du mat. Je sais pas à quoi je pensais sérieux.
Babylon's Fall chez Square j'espère !
Le Zelda en HD qui rame pas tu veux dire, non ?
On le sais depuis plus d'un an que Odyssey va durer 2 ans.
Youtube: https://www.youtube.com/channel/UCuTB6hjuEZB_d8faOCzPT-A/videos
Mes Soundcloud: https://soundcloud.com/umbasathesun/tracks
Franchement je crois qu'Ubisoft mérite un bon boycott des familles. J'en ai marre de ces boites occidentales qui passent leur temps à se branler sur des discours. C'était pareil pour Bethesda hier.
Les japonais ont un côté bras cassés mais au moins ils passent pas leur temps à l'ouvrir pour dire des platitudes.
LouL
Bon on va dire que pour Ubi y a Watch Dogs et le fameu RPG la, chez Bethesda Doom et Wolf, mais j'ai envie quand même de dire que Ubi est bien pourri cette année.