Quand on pense que Shenmue a été repoussé en Novembre.... ça sent un autre changement de date sinon c'est le four assuré !
Citation:
Trop de gameplay là
C'est vrai que c'est un E3 tres bizarre pour l'instant, on est dans une année de transition et on ne voit rien de la nouvelle Xbox d'un coté et de l'autre très peu de gameplay des jeux qui sont censé sortir en fin d'année et début d'année prochaine.
Bon conf pas folle mais pas pourrie non plus. Beaucoup de choses qui ne m'intéressent pas mais je retiens quand même Ghostwire Tokyo, Deathloop et Doom Eternal.
Mais bon avec les deux grosses cartouches qu'ils se gardent ça aurait pu être tellement mieux !
Putain j'aurai mieux fait d'aller me coucher.
Ils ont 2 grosses pépites ! (TES VI et Starfield) et ils préfèrent les laisser de côtés quitte à faire une conférence pourrie c'est dingue ..
bethesda va se renommer dethesda, en plus des applaudissements sitcoms... omg cette conf
Remarque au moins ils livrent des jeux switch eux haha !
Intéressant le jeu de Lyon.
Heureusement que les petits gars de lyon sont là pour sauver leur truc ...au moins pour 2 minutes
Cocorico !
Faites pas les gros Cracoucass !
Enfin du gameplay... sur téléphone ^^.
DOOM toujours aussi excellent.
Trop de gameplay là. :p
Le nombre de jeux qu'on va avoir en novembre n'empêche !
Quand on pense que Shenmue a été repoussé en Novembre.... ça sent un autre changement de date sinon c'est le four assuré !
C'est vrai que c'est un E3 tres bizarre pour l'instant, on est dans une année de transition et on ne voit rien de la nouvelle Xbox d'un coté et de l'autre très peu de gameplay des jeux qui sont censé sortir en fin d'année et début d'année prochaine.
Faites pas les gros Cracoucass !
Bon conf pas folle mais pas pourrie non plus. Beaucoup de choses qui ne m'intéressent pas mais je retiens quand même Ghostwire Tokyo, Deathloop et Doom Eternal.
Mais bon avec les deux grosses cartouches qu'ils se gardent ça aurait pu être tellement mieux !