t'as pas faux dans le fond, mais je pense que la forme ce sera pas ça.
FE a déjà eu son direct à lui, et Astral n'est pas du first party, donc c'est peu probable de voir 15min sur ce jeu.
Par contre 15-20min sur Animal crossing c'est fortement probable.
Ces 3 dernières années tendo avait toujours UN jeu showfloor (Zelda/SMO/5mash).
Cette année à part un jeu surprise, rien ne peut faire l'affaire si ce n'est Animal crossing.
Bha y'a un nintendo direct mardi prochain donc y'aura pas trop long a attendre pour avoir d'autres nouvelles que de Pokemon :D (ça devrait être supportable ^^)
Non mais j'était surpris, parce que je pensais que Nintendo ne participais pas a l'E3, et allais juste faire un Nintendo Direct comme d'hab, et je pensais justement que c'était celui d'aujourd'hui (en avance), mais j'avais pas capté que c'était juste pour du Pokémon cet aprem, du coup on en aura bien un autre la semaine prochaine ! et ça c'est cool !
Non mais j'était surpris, parce que je pensais que Nintendo ne participais pas a l'E3, et allais juste faire un Nintendo Direct comme d'hab
Bein c'est le cas, Nintendo ne participe pas a l'E3 a proprement parler mais fait un Direct et le truc ensuite, comme tous les ans depuis quelques années.
t'as pas faux dans le fond, mais je pense que la forme ce sera pas ça.
FE a déjà eu son direct à lui, et Astral n'est pas du first party, donc c'est peu probable de voir 15min sur ce jeu.
Par contre 15-20min sur Animal crossing c'est fortement probable.
Ces 3 dernières années tendo avait toujours UN jeu showfloor (Zelda/SMO/5mash).
Cette année à part un jeu surprise, rien ne peut faire l'affaire si ce n'est Animal crossing.
Toutafé, après y a aussi Poké et Luigi qui n'avaient pas leurs Direct.
Edit: Poké c'est appart au temps pour moi.
poké c'est demain 15h surtout =p
Ah mais ça va être que pokemon demain en fait ? Vraiment rien de plus ? :o
Mon projet de rpg cartoon : https://indalcio.itch.io/lumero-bizarre-adventure
Code ami Switch : SW-6278-2886-4586
Bha y'a un nintendo direct mardi prochain donc y'aura pas trop long a attendre pour avoir d'autres nouvelles que de Pokemon :D (ça devrait être supportable ^^)
bah y'a l'E3 nintendo le 11, je pense que ça va, y'a pas trop long à attendre indy X)
Non mais j'était surpris, parce que je pensais que Nintendo ne participais pas a l'E3, et allais juste faire un Nintendo Direct comme d'hab, et je pensais justement que c'était celui d'aujourd'hui (en avance), mais j'avais pas capté que c'était juste pour du Pokémon cet aprem, du coup on en aura bien un autre la semaine prochaine ! et ça c'est cool !
Mon projet de rpg cartoon : https://indalcio.itch.io/lumero-bizarre-adventure
Code ami Switch : SW-6278-2886-4586
Bein c'est le cas, Nintendo ne participe pas a l'E3 a proprement parler mais fait un Direct et le truc ensuite, comme tous les ans depuis quelques années.
ils sont quand même sur le showfloor avec le treehouse.
Mais oui, ils font pas de conférence IRL, comme depuis 2013, 7 années quand même ça va vite.